sigurros
Je suis une

Légende
Plague of Vermin + Blasting Station
le 31/05/2018 13:10
Bonjour,

J'ai Blasting Station sur le champ de bataille.

J'ai 10 points de vie.

Je lance Plague of Vermin.

Puis-je payer 1 point de vie, créer un jeton de créature 1/1 noire Rat, dégager Blasting Station, activer Blasting Station pour %T, sacrifier le jeton, infliger 1 blessure à n'importe quelle cible et répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne paie de points de vie?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/05/2018 14:03
non tu ne peux jouer des capacités ou sorts pendant la résolution d un sort
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/05/2018 14:17
Par contre l'arrivée de tous tes jetons va déclencher autant de fois la capacité du poste de déflagration pour le dégager. Une fois toutes en pile, tu peux activer la capacité du poste en sacrifiant une créature, la résoudre, résoudre la première capacité le dégageant, réactiver le poste en sacrifiant un autre jeton, résoudre cette capacité, résoudre la 2ème capacité permettant de dégager le poste .... mais la propagation sera déjà entièrement résolue et plus personne ne pourra payer de point de vie à ce moment-là.
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/05/2018 14:24
Ok.

Dans ce cas, je paie 9 points de vie : je crée 9 jetons de créature 1/1 noire Rat.

Puis-je activer Blasting Station et le dégager 9 fois à l'arrivée des créature sur le champ de bataille ou arrivent-elles toutes en même temps?

sigurros
Je suis une

Légende
le 31/05/2018 14:25
Ok. La réponse est venue avant ma seconde question!!!

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.