Mikinet13
Mentor exigeant et Calice du vide
le 14/05/2018 10:21
Bonjour à tous,

je cherche un "contre" en carte rouge, ou plutôt une source de dégâts pour lutter contre Calice du vide, jouant beaucoup de carte à 1 CCM. (en dehors des en milles morceaux)

Ma question est la suivante:
La capacité du Mentor exigeant s'active t-elle lorsque par exemple le calice du vide à un marqueur charge sur elle, si mon adversaire ou moi même jouons un sors à 1CCM ? Autrement dit, le sort à 1 ccm contrecarré inflige t'il 2pv's à mon adversaire ?

Merci par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
angelucifer
le 14/05/2018 10:27
Pour ta question sur chalice du vide, la réponse est non. La capacité de chalice du vide n'est pas une capacité activée.

Pour ta première question, je ne comprends pas. N'importe quel blast à deux fait l'affaire en cas de chalice à un, ou n'importe quel détruisez l'artefact à deux.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/05/2018 10:27
La calice du vide n'a pas de capacité activée, seulement une capacité statique générant un effet de remplacement et une capacité déclenchée. Donc ton adversaire n'activera rien et la capacité du mentor exigeant ne se déclenchera pas (oui c'est une capacité déclenchée donc elle se déclenche, elle ne s'active pas).
Mikinet13
le 14/05/2018 10:51
ok merci pour la précision.

Pour répondre à angelucifer c'était pour trouver d'autres cartes utile face à calice autres que mes 3 En mille morceaux de mon side.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.