MTGplayer
Légende
Mirri, duelliste de l'aquilon en 2v2
le 18/04/2018 8:34
Mirri, duelliste de l'Aquilon

1)Sa première capacité fait que chaque adversaire peut désigner un bloqueur, donc potentiellement il y aura 2 bloqueurs au total pour bloquer mes créatures (et celles de mon partenaire?)

2)Sa seconde capacité, fonctionne-t-elle en 2v2, ou les adversaires peuvent me dire "ben on attaque ton partenaire"? J'ai lu dans le gatherer qu'un arpenteur ne pouvait pas être protégée de cette manière, donc j'imagine que c'est la même avec un partenaire?

Merci?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/04/2018 8:52
Citation :
1)Sa première capacité fait que chaque adversaire peut désigner un bloqueur, donc potentiellement il y aura 2 bloqueurs au total pour bloquer mes créatures (et celles de mon partenaire?)

Oui.
Citation :
2)Sa seconde capacité, fonctionne-t-elle en 2v2, ou les adversaires peuvent me dire "ben on attaque ton partenaire"? J'ai lu dans le gatherer qu'un arpenteur ne pouvait pas être protégée de cette manière, donc j'imagine que c'est la même avec un partenaire?

Si par 2v2 tu parle de troll à deux tête, ils attaquent votre équipe et donc une seule créature peut attaquer.
Si tu parles d'un autre format 2v2, ça dépend des règles que vous utilisez.
MTGplayer
Légende
thanks
le 18/04/2018 9:14
Eh bien merci! Oui on utilise les règles du troll, enfin quand on les connait c'est mieux! :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.