Dragonsnoirs
CAEN, France
damping sphère et cascade
le 07/04/2018 23:52
Bonsoir
Une question concernant Damping Sphere qui est sur le board, un joueur lance un sort avec la cascade, doit-on payer %1 plus le sort qui cascade?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 07/04/2018 23:57
Bien sûr.

Pourquoi ne devrait il pas ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/04/2018 23:58
C'est pour le sort cascadé qu'il faudra payer %1 en plus mais ca revient un peu au meme
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 08/04/2018 0:02
Et donc s'il y a multi cascade, le mana à payer va augmenter à chaque cascade ?
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 08/04/2018 0:08
Citation :
Chaque sort lancé par un joueur coûte %1 de plus à lancer pour chaque autre sort lancé par ce joueur ce tour-ci.


Oui.
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 08/04/2018 0:49
Merci pour les confirmations
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.