popi999
Perte de points de vie différent de blessures ?
le 28/03/2018 18:06
Bonjour,
Ma question est sans doute très basique mais j'ai tout de même du mal à trouver la réponse. Je souhaitais savoir si toute perte de points de vie était considérée comme des blessures. Par exemple : Avec une Non-vie phyrexiane et un Obscur confident en jeu. Vais-je recevoir des marqueurs poisons (étant déjà à 0 pv ou moins) à cause de la capacité de l'Obscur confident sachant que Non-vie phyrexiane parle de blessures et non pas de perte de points de vie.
En espérant avoir été assez clair :)
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/03/2018 18:26
Non, ce n'est pas la même chose. Les deux choses sont liées par le fait que des blessures infligées à un joueur (par une source sans l'infection) lui causent une perte d'autant de point de vie, mais l'inverse n'est pas vrai. Une perte de points de vie ne se fait pas nécéssairement par des blessures, par exemple ton dark confidant. Même avec non-vie phyrexiane et un total déjà négatif, le confident continue de te faire descendre dans les négatifs.
popi999
le 28/03/2018 19:17
Il continue donc de faire descendre dans le négatif les points de vie mais pas des marqueurs c'est bien ça ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 28/03/2018 19:25
oui
popi999
le 28/03/2018 20:19
Super merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.