Rafikh

Légende
Pierre de Guermont
le 28/02/2018 22:18
Salut, j'ai Pierre de Guermont, mon adversaire une Gemstone Caverns sans marqueur, ma pierre peut faire toutes les couleurs ou non ?

Seconde question, j'ai pris le contrôle du pincecrane de mon adversaire mais il est toujours équipé a sa créature, si je tue la créa je draw ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 28/02/2018 22:23
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/02/2018 22:46
non, la caverne ne produirait que du %C si sa capacité de mana se résolvait, donc ta pierre ne produira pas de mana si ton adversaire ne contrôle pas de terrains pouvant produire du mana coloré (l'incolore n'est pas une couleur pour rappel).

Pour le pincecrane, si c'est toi qui le contrôle alors c'est toi qui pioche les cartes.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/02/2018 22:48
Non. si on résolvait la capacité de mana de ce terrain, il ne pourrait produire que de l'incolore, pas du mana coloré. Donc la Pierre de Guermont ne pourra pas produire de mana (en tout cas pas si l'adversaire ne contrôle que ce terrain).

Oui. tu contrôles le pincecrane , donc sa capacité déclenchée, donc le "vous", c'est toi.
Rafikh

Légende
le 01/03/2018 20:02
Ok merci, donc le pourrais il faut que le land puisse le faire actuellement en fait, et pas hypothétiquement si une condition était présente ?
KaramGruul
le 01/03/2018 20:43
C'est ca. Par contre, on ne tient pas compte de la possibilite ou pas d'activer la capacite de mana, mais juste de ce qu'il se passerait si elle se resolvait maintenant.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 01/03/2018 23:49
Et donc avec une Carvene des âmes en face, la pierre ne pourrait pas produire ce que l'on souhaite non plus ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/03/2018 8:53
si, tu pourras produire ce que tu veux comme couleur avec Caverne des âmes chez l'adversaire. Car si la seconde capa de la caverne se résolvait elle pourrait produire n'importe qu'elle couleur (et ce même si aucun choix n'a été fait par l'adversaire lorsque la caverne est arrivée sur le champ de bataille).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.