unefois
Explosives + totemique
le 28/02/2018 12:50
Salut,

J'ai Engineered Explosives avec 1 marqueur dessus.
Mon adversaire a Bogle insaisissable enchanté de Ombre de hyène.
Si je craque mon artef, que se passe-t-il étant donné que les deux ont un ccm1 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 28/02/2018 12:59
Citation :
If a spell or ability (such as Planar Cleansing) would destroy both an Aura with totem armor and the permanent it’s enchanting at the same time, totem armor’s effect will save the enchanted permanent from being destroyed. Instead, the spell or ability will destroy the Aura in two different ways at the same time, but the result is the same as destroying it once.


said le Gatherer.

Donc l'Explosif détruit de deux manières différences l'Aura, mais en terme de jeu, c'est pareil et le Bogle est sauf !
Un petit rappel supplémentaire : Totem Armor n'empêche pas le sacrifice, donc si tu veux te débarrasser d'une Armure Totémique "en une fois", il vaut mieux envisager le sacrifice, ou bien l'exil ...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/02/2018 13:04
La créature survit et l'aura est détruite simultanément deux fois, une fois par l'effet des explosifs et une fois après remplacement de la destruction de la créature par la destruction de l'aura grâce à la capacité d'armure totémique. Elle est détruite deux fois en même temps, mais ça fait la même chose que si elle n'était détruite qu'une fois. A part peut-être pour Justice karmique, et encore, not even sure about that one :o
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.