Orriz
DrFake

Question priorité Jambière d'éclair
le 25/11/2017 11:16
Bonjour
J'ai en jeu un Ours équipé de Jambières d'éclair.
Je lance un Crabe géant de ma main, il se résout. Il arrive sur le champ de bataille, ai-je encore la priorité pour détacher les Jambières d'éclair de l'Ours et les attacher sur mon Gorille avant que l'adversaire lance une foudre sur mon Crabe géant ?

Merci de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 25/11/2017 11:17
Remplacer Gorille par Crabe ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/11/2017 11:26
Oui, tu as la priorité pour équiper ton crabe quand il arrive sur le champ de bataille. Par contre, ton adversaire peut parfaitement répondre à la capacité d'équipement. Et si tu sauves ton crabe en lui donnant le linceul, il sera une cible illégale pour la foudre mais aussi pour la capacité d'équipement dans la pile.
Orriz
DrFake

le 25/11/2017 11:35
Merci Coro pour la réponse complète.
De ce fait, linceul exclus, ça n’empêche pas Crabe géant de mourir si mon adversaire lance une Foudreen réponse à la capacité d’équipement des Jambières d'éclair. Et il peux même en profiter pour lancer un deuxième sort dans le but de tuer l'Ours
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/11/2017 11:48
Non. Une capacité d'équipement qui est contrecarrée parce que sa cible est illégale ne détache pas l'équipement de la créature qui était déjà équipée. Dans ton exemple, si le crabe meurt en réponse à la capacité d'équipement, l'ours reste équipé.
Orriz
DrFake

le 25/11/2017 11:53
Merci pour cette précision :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.