ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tous les joueurs perdent en même temps
le 14/11/2017 16:35
Bonjour,

Je cherche en ce moment la manière la plus simple de faire perdre tous les joueurs en même temps. Bien sûr, beaucoup de mana + Earthquake fonctionne ou Rout + Biorhythm, mais vous comprendrez que c'est un petit peu trop de mana :)

Tant qu'à faire, ça serait aussi bien si ça n'était pas conditionnel (par ex. si on peut Momentary Blinker à l'infini Magma Giant, ça ne fait pas toujours perdre tous les joueurs)

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/11/2017 17:55
Étoile d'extinction + Coalhauler Swine
Hidetsugu le malfaisant + 2 doubleurs de dégats ou infection
En duel, Mana Clash avec une pièce qui a 95% de chance de faire pile (genre un dé 20 en convenant 1 à 19 : pile; 20 : face).

Sinon, ce n'est pas vraiment une question de règles. Ca a plus sa place sur le gen je pense. Mais je conçois fort bien que tu aies peur de l'anti-chambre du oik :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/11/2017 19:06
Cela revient à faire draw, donc toutes les boucles combo inarrêtable sont tes amies.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/11/2017 19:42
@ConanLeBarbare
Non, précisément, je veux que tous les joueurs perdent en même temps, et je ne veux pas de Animate Dead + Worldgorger Dragon sans autre créature au cimetière. Depuis le temps que tu me lis, tu devrais savoir que je sais être précis :)

@Coro
Effectivement, je l'ai placée dans le forum règles pour avoir des réponses sérieuses et qui fonctionnent :) Pour Mana Clash, non
A coin used in a flip must be a two-sided object with easily distinguished sides and equal likelihood that either side lands face up. [...]

Merci pour ton idée de Swine, qui du coup m'a fait trouver Arcbond (mais qui a le mauvais goût de devoir être lancée le même tour).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/11/2017 19:54
Oui, je savais qu'une pièce doit être équilibrée. C'était juste une façon de dire que mana clash marche si on fait une quantité improbable de tirages qui font pile.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/11/2017 19:59
C'est sûr qu'avec Mirror Gallery + 4 x Krark's Thumb...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/11/2017 12:09
Le problème de krark thumb, c'est que son contrôleur risque de ne pas choisir très souvent de faire pile, surtout si ça le met en danger. Mana clash, même en trichant en trafiquant sa propre pièce mais pas celle de l'adversaire, ça reste très médiocre comme sort.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 15/11/2017 14:58
Je ne comprends pas, ça fonctionne ce que je dis : si tu as Gallery + 4 Thumbs, alors quand tu lances Mana Clash, justement, tu n'as qu'une probabilité de 1/32 = 3.125% de faire pile si tu ne veux pas faire pile. Donc, quand ton adversaire lance pile trop tôt, tu t'arranges pour ne pas faire pile (pour ne pas arrêter le Mana Clash trop tôt), et par la suite, une fois que vous avez tous les deux assez de blessures, tu t'arranges pour faire pile quand il fait pile, ça clôture le sort, pouf vous perdez tous les deux.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/11/2017 15:42
C'est vrai que le but est de faire perdre les deux joueurs. Oui, du coup les krark thumb permettent probablement de prolonger très longtemps le mana clash, faisant perdre les deux joueurs.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/11/2017 18:18
a vrai dire, non, j'ai un deck pouce de krark, et le probleme est essentiellement que si on veut prolonger le clash de mana, on se retrouve a prendre statistiquement plus de dégats que le joueur adverse, c'est pour ca que c'était mauvais dans le deck et que je l'ai viré (quoi qu'avec Tamanoa...)

mais si ton objectif est de faire perdre les deux joueurs a la fois, c'est une facon assez peu chere et presque efficace. juste tu dois prendre de l'avance aux PV et sur déchatte ca peut te tuer en laissant ton adversaire a quelques PVs...
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/11/2017 21:47
On s'en fout de prendre plus de blessures que l'adversaire vu qu'on ne perdra la partie qu'une fois le Mana clash aura fini de se résoudre.
Que ce soit du -5pv à -2pv ou du -10000pv à 0pv, ça aura le même résultat: les deux joueurs qui perdent (et un Tamanoa ne servirait strictement à rien puisque les joueurs perdront la partie bien avant la mise en pile de sa capacité)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/11/2017 4:15
oui mais tu as toujours une chance sur huit que toutes les pièces tombent sur face, auquel cas ça s’arrête que tu le veuille ou non.
et comme en moyenne tu prends plus de baffes que l’adversaire, tu te retrouve parfois dans des situations ou l'adversaire prend genre 12, et toi 18 (je me souviens plus des stats), et le sort s’arrête.

l’intérêt de tamanoa (pour mon deck) ça serait de lancer un mana clash tot dans la partie, ne pas le laisser aller jusqu'au point ou l'on crève, l'adversaire prend 8-10 blessures facile, on passe a 30, et pour le prochain clash on est assez pépère.
Krohm
le 19/11/2017 8:46
suffit de donner life link au mana link 8:)
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/11/2017 12:04
en effet, ce serait plus simple avec Grande maîtresse âmefeu.

mais sinon, si les probas vous font peur, rien ne vous interdit de jouer des trucs comme Métamorphe phyrexian ou Portail prototype afin d'avoir bien plus que quatre pouces sur le champ de bataille.
Krohm
le 19/11/2017 15:10
Sinon, pour tuer tout le monde en même temps, il suffit que deux joueurs aient un Abyssal Persecutor, de mettre tout le monde en négatif, puis de faire une wrath. Et bim.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
lol
le 20/11/2017 9:56
Merci Krohm pour cet éclairage ! :o)
Krohm
le 20/11/2017 16:43
Ben si, regarde.

Tu joues Abyssal Persecutor, ainsi qu'un Bombardement des gobelins.
Tu fais une infinité de jetons. Facile.

Puis tu joues Mirrorweave en ciblant le Abyssal Persecutor.

Enfin, tu sacrifies tout ce beau monde pour infliger assez de dégâts à tout le monde en prenant soin de sacrifier le vrai Abyssal Persecutor. Y compris ta geule, parce que sinon, tu gagnes et c'est pas le but.

A la fin du tour, les Abyssal Persecutor de ton adversaire redeviennent autre chose, et les tiens aussi. Et du coup, tout le monde récupère le droit de perdre la partie en même temps, et en profite allègrement.

Et du coup, tout le monde meurt pendant le nettoyage, bien proprement. Splat.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/11/2017 6:48
Citation :
tout le monde meurt pendant le nettoyage, bien proprement.
^_^
Princeps
Albi
le 15/03/2018 22:24
Citation :
Je cherche en ce moment la manière la plus simple de faire perdre tous les joueurs en même temps. Bien sûr, beaucoup de mana + Earthquake fonctionne (...) mais vous comprendrez que c'est un petit peu trop de mana :)


Hello,

Tu te débrouilles pour avoir Pili-Pala + Grand Architecte sur le board, une Île et c'est bon, plus de problème de mana!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.