MVarticles
[EDH] Report de l'Angelic Tournament Commander (ATC #5)
le 09/11/2017 14:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par LenweFelagund, Yinyin, shirei, Makexime
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
OMG
le 09/11/2017 17:32
Ces lyonnais ont vraiment trop de talent, tant en terme rédactionnel qu'en puissance magique ! :{
Makexime
Légende
le 09/11/2017 17:37
C'est incroyable cette ville abriterait autant de bogossitude, surtout pour l'un, mais je dirais pas qui faut deviner :D

<======
<======
<======
LePat
le 09/11/2017 17:41
Une concours de grosses têtes donc :-)
Attention à l'explosion de chevilles.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 09/11/2017 17:43
:D
Makexime
Légende
le 09/11/2017 17:46
@LePat:

Haha tu me connais, je ne suis pas comme ça :D (content d'avoir fait ta connaissance d'ailleurs ^^)
Filgaia
le 09/11/2017 17:54
Au top les mecs.

J'ai pleuré au moment où Make se dit d'être prit l'ulti de Jace...
RIP in peace petit ange parti trop tôt.
Zedrus
Drakôn
le 09/11/2017 18:04
Genre je râle mdr

Bon un peu je l'avoue mais je suis passé proche du top8 :(
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 09/11/2017 18:50
Niveau qualité rédactionnelle, je suis peut-être derrière mais pour la qualité du français, je suis quand même bien devant sur mon compte-rendu.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 09/11/2017 18:56
Cet ulti de Jace m'a aussi fait beaucoup rire :D

Je pense que l'expression de ce report c'est quand même : "[se faire] explose(r) le sphincter à coup de parcmètre". Je like.

Et niveau qualité du français, je ne pense pas avoir fait de fautes non plus. Si ? (bon, peut être une ou deux fautes d'accord du participe, mais en même temps c'est mon Némésis).
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 09/11/2017 19:37
Je pensais plus à la tendance qu’ont les joueurs de Magic à utiliser des mots anglais pour faire mieux/genre/pro... à la place des mots français qui existent. Dimanche, j’ai entendu « je vais keep, je draw... »

Zedrus
Drakôn
le 09/11/2017 19:48
Je le fait que contre les Zurgo en fait l'ulti de Jace ahah

Vu que le +2 me permet de filtrer la draw adverse : ça me permet de kill au bout d'un moment ahah
fjandaud
le 09/11/2017 20:46
Désolé Makexou de pas avoir pu péter ton petit cul de joueur de Zurgo... La faute aux pairing ou au fait que tu sois parti des tables hautes... On se fera ça à un autre tournoi... ;-)
Super report sinon les gones, sauf un, mais je dirai pas lequel !
gto019
OIK
le 09/11/2017 20:59
Comment il se fait taunt le makemime, moi j'aimerai trop pas. Gj pour les reports Gj pour le français du ghetto et GG cet ultimate de jace. Makemime thermo-alchemist, t'as cherché un peu non? On en reparle sur le thread zurgo :) Je la trouve sexy cette liste de titania, je vais peut être la proxy test pour arrêter de brûler les gens.
LePat
le 09/11/2017 21:04
@Makexime
Moi aussi mon gars

Vous m'avez bien fait rire en tout cas avec vos reports
Makexime
Légende
le 09/11/2017 22:49
@François:
Ouais tu as eu du bol surtout ;)

@gto019:
Brûler c'est bien tu sais, enfin moi j'aime bien ^^

gto019
OIK
le 09/11/2017 23:06
Faut varier les plaisirs, les positions aussi XD
shirei
Zub, le mec qui a du zeub
Snif
le 09/11/2017 23:10
je m’assoirai sur le trône du roi des perdants et vous regarderai avec mépris. Mais pour l'instant je fais toujours brûler des Croisé mirran/card] et des Jitte d'Umezawa en riant. J'ai pas fini mon deuil et vous enkikine! :D

En tout cas super évent! Content d'être tombé sur des bons joueurs en majorité! ;)

Yahenni for ever! <3 #taspasfinidansentendreparlernianiania
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/11/2017 0:53
"yinyin" a écrit :
Je pensais plus à la tendance qu’ont les joueurs de Magic à utiliser des mots anglais pour faire mieux/genre/pro

C'est comme avoir un deck full foil et sentir mauvais, ça donne un ascendant psychologique :{

"gto019" a écrit :
Je la trouve sexy cette liste de titania

Owi <3
Essaye cette merveille tu ne seras pas déçu :D
Tu peux p'têt caler Surrak > Kodama, on en parlait avec Yenamare et ça me semble tout à fait pertinent (mais pas touche au Dino merguez, il est trop trop frais).

@shirei : sois pas dég', avec ton général tout pété t'as déjà fait un exploit hahaha
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/11/2017 11:52
Citation :
Niveau qualité rédactionnelle, je suis peut-être derrière mais pour la qualité du français, je suis quand même bien devant sur mon compte-rendu.

Tu en es sûr ?
- "si j’avais piocher des terrains"
- "Ma main à 6 comprends"
- "du tournoi auquel je participait"
- "grâce à ma générale que j’ai rendu indestructible"
- "pour pouvoir posez le tour d’après mystique et la protégez"
- "J’ai quand (même) serrez très fort ce que je pouvais"
- "pour tenter de le faire passez"

C'est pas pour faire de la lèche, mais LenweFelagund a les meilleures qualités rédactionnelles ET le meilleur niveau en français ^^.
Bon si un jour je publie un article, vous aurez le droit de l'éplucher, de le critiquer, de le partager, et même de répondre sur la discussion générée !

Sinon, c'est vraiment cool de publier vos comptes-rendus de manière regroupée. J'avais déjà beaucoup apprécié le report de l'an dernier (non, il n'était pas dans mes favoris, j'ai dû aller le chercher), mais vous avez bien fait de passer en mode article, c'est beaucoup plus agréable :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/11/2017 14:34
@Alors ça c'est gentil, je ne t'ai même pas payé en plus :')

Comme quoi, avoir fait une filière littéraire ça n'a pas servi à rien haha
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.