ShudaofHellfire
France
Légende
Token = Carte ?
le 05/09/2017 22:33
Bonjour bonsoir
Suite à une vidéo sur Youtube (un replay du GP richmond), je me suis posé quelques questions. En substance, elles tournent toutes autour de la question :

1) Est-ce qu'un jeton est une "carte" de Magic ?

Mais au cas ou, voici quelques exemples pratiques (c'est probablement redondant du coup)

2) Est-ce q'une Pithing Needle peut bloquer une Clue ?

3) Dans le cas où on a différents token vampire (genre ceux de Sorin, Lord of Innistrad et de Edgar Markov ), est-ce qu'une Izzet Staticaster va infliger des blessures à tous ?

4) Est-ce qu'un Runed Halo peut protéger contre des tokens vampire ? Ou contre l'embleme de Chandra, torche de la défiance

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/09/2017 22:43
1) Un jeton n'est pas une carte.
2) Non.
3) Une blessure à tous.
4) Non. Note qu'un emblème n'est pas un jeton mais un objet créé en zone de commandement.

ShudaofHellfire
France
Légende
le 05/09/2017 23:45
Okay thanks
Yep je savais pour les emblemes mais comme celui de cette Chandra est le 1e à cibler un joueur (il me semble), je préférais demander =)
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/09/2017 10:33
Note que la reponse à la 4 est non parce qu'un emblème n'a pas de nom. Si cela t'avait donné la protection contre tout, la capacité de l'emblème n'aurait pas pu te cibler.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/09/2017 10:51
Enfin..ce que j'ai ecrit c'est pour la partie de la question parlant d'emblème. Pour les jetons , ils ont le nom Vampire, mais on ne peut pas choisir Vampire avec le halo puisqu'aucune carte ne porte ce nom. Avec des jetons Changeforme, ca aurait été possible car la carte Changeforme existe
Krohm
le 06/09/2017 11:02
c'est vrai aussi pour des jetons comme Festering Goblin
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Jeton Shapeshifter
le 07/09/2017 17:31
Oh mon dieu, comment se fait-il que la combo Crib Swap + Runed Halo ne soit pas encore dans la base !
smc

hmmm
le 07/09/2017 19:08
à une époque j'avais relevé les différentes manières de te protéger des tokens de Bitterblossom avec Runed Halo et 2 Artificial Evolution, genre en les transformant en
Warrior Angel, Minotaur Warrior, Goblin Wizard, Homarid Warrior, Serpent Warrior (qui est Snake)...
smc

hmmm
le 07/09/2017 19:09
smc

hmmm
le 07/09/2017 19:11
il y a aussi les "Giant" car c'est un adjectif et un nom : Octopus, Oyster, Scorpion, Spider, Badger...
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/09/2017 22:53
Je cherchais un nom de carte non-créature qui collerait (grâce à des types de créature qui sortent du lot) mais je suis tombé encore sur des créatures : Sand Squid et Sand Golem
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.