niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/11/2017 20:42
Citation :
Si on a sa main révélée, on peut se servir de sa capacité alors qu'il est dans notre propre main ?

je ne pense pas, on ne peut activer ses capas que lorsqu'il est dans la main adverse.

Moi je m'interroge sur Masterful Ninja : après avoir activé sa capacité, est-ce qu'on peut le jouer? (vu qu'il est dans notre main)
et du coup il se passe quoi? On a une copie "invisible" en jeu jusqu'à la fin du tour?
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 20/11/2017 21:01
Quand tu lance un sort, une des premières action est de le mettre sur la pile. Il n'est donc plus ni dans ta main ni sur le champs de bataille à ce moment là.
2,21 GigoWhat?

le 20/11/2017 21:08
la vraie question c'est "pourquoi voudrait-on jouer le ninja?" Et a moins d'avoir un mec qui joue X en face, on sera toujours heureux d'avoir une creature gratuite que payante^^


Après c'est bizarre, mais on dirait qu'il rentre du coup sur le cdb sans déclencher de CiP.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/11/2017 21:09
Citation :
Quand tu lance un sort, une des premières action est de le mettre sur la pile. Il n'est donc plus ni dans ta main ni sur le champs de bataille à ce moment là.

Certes, mais je vois pas le rapport!^^
la capacité ne précise pas qu'on doit le garder dans les deux zones... J'active sa capa, il est alors à la fois dans ma main et en jeu.
Ensuite je le lance, mais pourquoi la partie qui est en jeu cesserait d'exister?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 20/11/2017 21:17
Il n'y a pas de partie de carte. La capacité du ninja lui permet d'être dans deux zones en même temps, mais ça reste une seule et même carte. Si tu la déplaces, elle quitte les deux zones.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 20/11/2017 21:23
Citation :
Est ce que les capa de Phoebe, Head of S.N.E.A.K. se cumulent ou le suivantes remplancent les precedentes ?
Oui, ça se cumule. Sa capacité ne lui fait pas perdre celles qu'elle avait déjà.
Krohm
le 20/11/2017 21:30
Il est partique le ninja pour payer les trucs qui te demandent de remonter une créature dans ta main depuis le champ de bataille :)
Malthusianiste, Antispéciste et niquetaniste

le 20/11/2017 21:44
Citation :
Oui, ça se cumule. Sa capacité ne lui fait pas perdre celles qu'elle avait déjà.


Elle acquière le texte de la carte. ça ne devrait pas être précisé qu'elle a encore cette capa %2%U%B: ?
C'est parce que c'est du "vol" et non une copie ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 20/11/2017 21:45
C'est exact, ce n'est pas un effet de copie, donc ça n'écrase pas son texte précédent.
Malthusianiste, Antispéciste et niquetaniste

le 20/11/2017 21:49
Ok. Merci coro pour la précision!

antho63
Benaud , france
le 20/11/2017 21:51
Citation :
Il est partique le ninja pour payer les trucs qui te demandent de remonter une créature dans ta main depuis le champ de bataille :)


Dans l'article sur leur site ils disent que ça ne fonctionne pas :

And if your opponent tries to intercede with a bounce spell? Doesn't matter—Masterful Ninja is already in your hand.

It does mean, fortunately or unfortunately, that Masterful Ninja doesn't trigger effects for entering the battlefield. Why would it? Masterful Ninja was already there the whole time.

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/card-preview/masterful-2...
Nabokov
le 20/11/2017 22:18
En tout cas je trouve qu'ils se déchirent pour nous pondre des trucs chelous et cool, c'est chouette je trouve. Bien plus réussi que les précédentes je trouve, malgré le côté vomitif de l'extra deck
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/11/2017 2:38
En tout, s'ils se mettent à faire des interactions avec les Watermarks, il faudra affiner le moteur de recherche de Magic-Ville pour retrouver les cartes Watermarkées. J'ai des doutes là-dessus (principalement, à cause des Watermarks promos et storyline : FNM, Storyline highlights, etc etc ...), mais s'ils limitent les Watermarks à une liste fermée officielle, ce serait pas trop mal.
C'est vrai que cela aiderait un peu à placer certaines factions en dehors de leurs identités colorées : les Guildes de Ravnica, Mirrodin versus Phyrexia, les Khans de Tarkir ... etc etc ...

Je vois assez bien Ravnica mis à feu et à sang dans un futur proche, mais je ne vois pas dans quel contexte ... :/
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 21/11/2017 6:51
Clocknapper Voler étape de dégagement et étape de pioche, c'est un peu brutal je trouve. Piquer la phase de début sera le choix par défaut sur cette carte, de temps en temps on piquera la phase de combat, par contre les autres possibilités sont extrêmement anecdotique. Même si ça avait piqué les deux phases principales en même temps, on n'aurait pas choisi ça souvent, mais n'en piquer qu'une des deux a un intérêt très limité.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/11/2017 8:03
Qu'est ce qui se passe si un joueur fait un Contrôle magique sur une bibliothèque animé avec Animate Library? Le propriétaire de la bibliothèque perd la partie s'il doit piocher ou c'est toujours "sa" bibliothèque?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/11/2017 8:50
Oh trop bien le Novellamental, ça me rappelle quand on commençait à jouer avec mon frére.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 21/11/2017 9:29
Citation :
Qu'est ce qui se passe si un joueur fait un Contrôle magique sur une bibliothèque animé avec Animate Library? Le propriétaire de la bibliothèque perd la partie s'il doit piocher ou c'est toujours "sa" bibliothèque?
C'est toujours sa bibliothèque, il pioche dedans.
Krohm
le 21/11/2017 9:32
Citation :
Clocknapper Voler étape de dégagement et étape de pioche, c'est un peu brutal je trouve.


Totalement d'accord.

Pour peu qu'on ait un Ordinary Pony amélioré, l'adversaire risque de ne plus faire grand chose.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 21/11/2017 9:37
Graveyard Busybody Cette carte fait complètement éclater la notion de propriétaire d'une carte. X le fait déjà un petit peu, mais il était le seul à se retrouver à devoir aller dans des zones non-partagées autres que celles de son propriétaire pour fonctionner correctement. Là, avec Graveyard Busybody, si on veut que la carte fonctionne correctement, il faut admettre que l'on puisse mettre n'importe quelle carte de l'adversaire dans une zone non-partagée qui n'est pas la sienne, notament la main, sinon la carte a beaucoup moins d'intérêt. Ce n'est pas un drame a priori, il suffit juste de retourner les cartes à leur propriétaire légitime à la fin de la partie.
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 21/11/2017 9:49
C'est fun avec Over My Dead Bodies, surtout :{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.