ecumebe


FORCE
histoire de token
le 22/07/2017 14:31
Bonjour à toutes et tous, je me retrouve à jouer fun avec des amis et me retrouve avec Bande des nuages dans mon deck.

Abusant de sa capa de forecast, je me rends compte que je n'ai pas un seul token bleu/blanc oiseau 1/1 dans ma réserve.

Alors je cherche ce token mais je le trouve pas.
Existe-t-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 22/07/2017 14:39
Filgaia
le 22/07/2017 14:40
D'ailleurs ça ressemble plus à des espadons ailés qu'à des oiseaux.
jonkheer

ecumebe
le 22/07/2017 14:40
Orriz
DrFake

le 22/07/2017 14:41
Non. Uniquement sur MTGO
J'aime les carottes

le 22/07/2017 14:44
Marrant les deux glands au dessus de l'autre gland, pas fichu de capter que y a écrit "Édition virtuelle".
jonkheer

le 22/07/2017 14:50
Ah, la précipitation de la recherche nuit à la vision de détails si subtils tels que l'inscription "édition virtuelle".

Pour camoufler ma honte, je n'ai plus qu'à me terrer dans une Acorn Catapult.
Filgaia
le 22/07/2017 14:57
Excellent :D

Sinon pas mal le gland (qui est pointilleux sur les mots uniquement quand ça l'arrange) qui associe "édition virtuelle" à "n'existe pas".

_o_
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/07/2017 15:32
Il existe une chié de token "non officiel". J'ai cherché un peu, en effet il ya pas mal de bird 1/1 bleu ou blanc mais pas UW (trop spécifique pour que les mecs se soit fasse chier à le faire pour les vendre).

Mais si on est pas tatillon on peut dire que celui là est blanc et bleu:

https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/GnD+Cards/Bird+Token+%2...
Orriz
DrFake

le 22/07/2017 16:02
On est tous le gland d'un autre niarfounet.
J'aime les carottes

le 22/07/2017 16:03
Non.
ecumebe


FORCE
alors ça...
le 22/07/2017 16:07
OK merci à tous les virtueux, à tous les vertueux vous m'avez tous aidé.
Je suis surpris, en fait comme tout se décline dans cet "Univers-magic" je pensais que tous les jetons avaient été créés.

Il y en a d'autres comme ça qui n'existe pas ?
Je sens que je m'en vais créer un token sur la base de l'édition virtuelle
merci !
Orriz
DrFake

le 22/07/2017 16:08
Si, j'en veux pour preuve que l'appeau fonctionne. Il a suffit de sortir mes glands pour que tu rappliques.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/07/2017 19:43
Wizards n'a commencé à faire des jetons trouvable en booster correspondant à ceux de l'édition du booster qu'avec le bloc Lorwyn-Sombreland et la Xème édition de base (2007) et pas avant 2014 pour les produits préconstruit comme duel deck et deck commander (qui réimprime parfois d'ancienne cartes créant des jetons). Avant il y en a quelques uns qui ont été créé et qui était obtenable via programme de fidelité (player reward) ou ligue mais représente surtout les plus utilisé (1/1 blanc soldat, 2/2 verte ours, 3/3 vert éléphant) ... donc il doit en rester encore quelques uns qui n'ont pas encore été éditer en papier.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/07/2017 0:30
Y en a pas mal en édition virtuel (ou pas) qui n'ont pas encore leur token réel, comme le Spike créé par Spike Breeder.

D'ailleurs quand ils veulent pour sortir un Duel Deck spikes vs slivers. Avec des nouveaux spikes.

Je voudrais aussi un commander fongus, avec les fongus de fallen empires nouvelle illustration et un gégé fusion de Thelon of Havenwood et Ghaveh, gourou des spores, need la mécanique spore counter.
ecumebe


FORCE
pour toi tatanka
le 23/07/2017 1:21
t'as raison tatanka, sachant qu'on est mené par le bout du nez dans la vie par une bande de moisis, autant voir MTG créer un gégé-fongus première catégorie !

Avec une carte rituel tribal-fongus du genre Council's Judgment : tu peux voter, mais ça sert à rien, car le magicien qui lance le sort tribal-fongus a tout prévu pour toi....

Va y avoir du spore mais moi j'reste tranquille...
Illustration possible de "The Future" de Leonard Cohen ?
ecumebe


FORCE
pour toi tatanka
le 23/07/2017 1:23
Note : c'est l'illustration de la carte que tu mentionnes : Ghaveh, gourou des spores qui m'a fait penser à tout ça...
ecumebe


FORCE
pour toi tatanka
le 23/07/2017 1:27
Première capa du Président :
%1, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

= Possibilité de faire des arbitrages pour équilibrer quand il y a eu trop de morts au charbon et que le pays des fongus subit une crise démographique du style post 14-18.


%1, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

= Oubliez pas qui est le patron et qui va au charbon, qui s'engrosse, de la caricature de Louis Philippe par Honoré Daumier en allant jusqu'au contre-maître petit token 1/1 qui accepte toutes les conditions sans discussion dans l'espoir d'être le récipiendaire du marqueur +1/+1 qui lui fait croire qu'il est sorti de la masse des spores...



Grandiose ce gégé fongus !
Filgaia
Ecumebe
le 23/07/2017 7:50
As tu un quelconque lien familial avec mrmagic ?
ecumebe


FORCE
nannn :-)
le 23/07/2017 11:41
Aucun c'est qui ?

Les moisissures étaient-elles savoureuses ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/07/2017 17:49
Très savoureuse, d'ailleurs Ghaveh a décidé de se reconvertir, chaman c'était pas assez prestigieux:

Citation :
Ghaveh, fromagère d'exception %B%G%W

Créature légendaire : fongus et fromagère

Ghaveh, fromagère d'exception arrive en jeu avec autant de marqueur spore que de mana dépensé pour l'avoir lancé.

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur spore sur eux.

%1, retirez un marqueur spore d'un permanent que vous controlez: créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte et fromage.

%B%G%W, sacrifiez 5 saprobiontes et fromages: faites un concours de mangeur de fromage à moisissure avec tout les autres joueurs (roquefort, camember, etc). Le gagnant du concours gagne la partie.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.