guston
mirage miroir
le 15/07/2017 20:54
salut salut

Tourment de scarabées

Mirage miroir

avec ces deux cartes en jeu il n'y a aucun moyen de doubler la capacité déclenchée de Tourment de scarabées ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/07/2017 21:09
Pas vraiment. Pour que la capacité du tourment de scarabées se déclenche, sa capacité doit fonctionner au début de l'entretien du joueur maudit. Donc dans ton exemple, il faut que le miroir soit déjà une copie du tourment avant le début de l'entretien.

Ca ne marche pas de copier le tourment pendant le tour précédent puisque l'effet de copie aurait déjà pris fin. Et tu n'as pas la priorité avant le début de l'entretien pour copier le tourment à temps. A ma connaissance, la seule façon légale en type 1 de pouvoir déclencher la capacité d'un mirage miroir qui copie un tourment de scarabées est d'aussi enchanter ton adversaire avec Paradox Haze et de copier le tourment de scarabées avant son deuxième entretien. Corner case louche donc.
guston
le 15/07/2017 21:23
facile.

:D
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/07/2017 22:15
Vu que c'est une aura qu'on copie, je ne vois pas comment on pourrait faire quoi que ce soit avant que le miroir n'aille directement au cimetière puisque n'enchantant rien.
guston
le 15/07/2017 22:36
^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.