nicoG2
Géant
Nissa, voyante de Vastebois
le 28/05/2017 22:29
Nissa, voyante de Vastebois

Situation: je controle nissa, voyante de vastebois et 6 terrain.
Je pose un fetch.
Triger de nissa mais je fetch en réponse au trigger et un 7 eme terrain arrive une seconde fois pour un second trigger.

question:
est ce que nissa se transforme 2 fois pour redevenir une créature?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/05/2017 23:01
Non.
la première capacité à se résoudre va l'exiler et la faire arriver transformée. la deuxième capacité à se résoudre ne va rien faire puisqu'elle ne trouvera pas Nissa (en changeant de zone, c'est devenu un nouvel objet qui n'a plus rien à voir avec la Nissa dont la capacité s'est déclennhée)
SpigusheEgu
le 29/05/2017 9:12
@nicoG2
Par contre, quand tu pose ton fetch, si ton adversaire essaye de la tuer, tu peux fetcher pour relancer la capa et ainsi éviter que l'antibête tue Nissa.

Avoir un fetch sur table quand tu souhaites retourner Nissa (rien de sale, obévé) te donne plus d'assurance d'y arriver
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/05/2017 9:23
à noter aussi que même si ça restait le même objet, elle ne se transformerait pas deux fois non plus. C'est une règle apparue avec Archange Avacyn, pour éviter qu'elle fasse des aller-retours non-stop.
Krohm
le 29/05/2017 9:40
Ce que personnellement j'ai toujours trouvé dommage vu que ça empêche de comboter avec des cartes comme Civilized Scholar :{(
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.