Zartant
Rouen, France
Double hurlement de la horde = Boucle infini ?
le 15/05/2017 19:49
Bonjour,
je m'intéresse grandement à une super (au moins super drôle) carte, Hurlement de la horde.
Mais je me demandais, que se passe-t-il si on lance cette carte deux fois de suite ?
Pour moi, on copie le sort qu'on vient de lancer, et comme j'imagine que la copie est bien compté comme un sort copiable (à savoir rituel/instant).
Pour moi on a quelque chose comme ça :
-Lancement d'un premier Hurlement de la horde et sa résolution.
-Lancement d'un deuxième, résolution, lancement de la copie du deuxième sort par l'effet du premier
-Le sort en gras étant celui qui suit le sort en italique, il est copié, ect, boucle infini.
(d'autant qu'on peut changer de target mais qu'on est obligé de copier)
-Je vous explique pas le bazar qui se passe dans ma tête quand j'imagine ça avec le saccage

J'imagine que ça ne se passe pas comme ça, du coup, où est mon erreur ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/05/2017 20:05
Each copy is created on the stack, so it’s not “cast.” or Howl of the Hordene trigger qu avec des instants ou sorceries castés.
Zartant
Rouen, France
le 15/05/2017 20:42
Bonsoir,
Merci de la réponse je pense avoir compris ! En gros le deuxième hurlement et sa copie sont dans la pile, et quand on lance un sort après, il est copier deux fois (une fois par le deuxième hurlement, une autre par la copie) si on n'active pas le saccage. C'est bon ?

En tout cas merci !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/05/2017 21:35
Sans saccage, lorsque tu lances le deuxième hurlement, la capacité créée par le premier se déclenche et fait une copie du second. Le deuxième hurlement et sa copie se résolvent, ce qui fait que l'éphémère ou rituel suivant que tu lanceras ce tour-ci sera copié deux fois.

Avec saccage, lorsque tu lances le second hurlement, la capacité créée par le premier se déclenche et fait deux copies du second. Le deuxième hurlement et ses deux copies se résolvent avec saccage, ce qui fait que l'éphémère ou rituel suivant que tu lanceras ce tour-ci sera copié trois fois deux fois, soit six copies (en plus de l'original).
Zartant
Rouen, France
le 15/05/2017 22:26
Très bien, merci à tous de vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.