Odolwa

DJINN
Bounce sur Général , command zone ou pas ?
le 26/04/2017 19:16
Peut-on mettre son général dans la command zone suite a un bounce ? ( tel que Snap )


C'est la troisième fois cette semaine que je vois ( sur cocka ) des Reyhan, Last of the Abzan se faire bounce et qu'ensuite le joueur décide de mettre ce dernier en command zone pour pouvoir déplacer les marqueurs +1/+1 de Reyhan sur une autre créature.

Est-ce légal ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 26/04/2017 19:25
Oui, c'est légal.

Quand un commander est mis dans une zone autre que la pile ou le champs de bataille, son propriétaire peut choisir de le mettre en commander zone à la place.
unefois
et hors phase ?
le 14/01/2018 17:31
Bonjour,

Je ne sais pas bien comment fonctionne la capacité "hors phase" présente par exemple sur le Sapphire Charm. Est ce que Reyhan reste sur table ou il disparaît momentanément comme avec Restoration Angel, ce qui lui permet de distribuer ses marqueurs ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2018 18:09
"en phase" et "hors phase" sont juste des statuts que peuvent avoir un permanent, exactement comme "dégagé" et "engagé". Il reste sur le champ de bataille en passant hors phase et le restera aussi quand il repassera en phase. Donc pas de déplacement de marqueurs dans ce cas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.