pyrokin_41
France
Surmener
le 11/04/2017 9:24
Bonjour, j'aurais une question de règle sur une nouvelle mécanique de jeu, la capacité surmener. Imaginons j'ai une Championne de Rhonas en jeu , j'attaque , je la surmene , je pose une créature qui donne dégage les permanents et autorise une nouvelle phase d attaque , pendant celle ci , puis-je à nouveau surmener ? Restera elle engagé pendant deux tour ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
angelucifer
le 11/04/2017 9:30
Il faudra voir les textes de règle lors de la sortie d'amonkhet, mais à priori, si tu la dégage et attaque de nouveau, tu pourras à nouveau la surmener. Elle ne se dégagera pas au prochain tour, mais au deuxième tour, elle se dégagera.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/04/2017 10:02
Y'a pas vraiment besoin d'attendre vu que ça n'a pas grand chose à voir avec surmener.
C'est comme si on lancait deux Rush of Ice sur la même créature.
Elle ne se dégagera pas à la prochaine étape de dégagement de son contrôleur (et se dégagera normalement à la suivante puisque l'effet ne parle pas de cette étape là).
pyrokin_41
France
le 11/04/2017 12:29
okai pour la question du dégagement au deuxième tour , par contre , est-ce qu'il n'y a pas interdiction de surmené une créature qui l'est déjà ? il est possible que ce soit interdit non ? je pense aux capacité comme devenir monstrueux qui empêche la possibilité d'empiler la caractéristique "monstrueux". les règles d'amonkhet sont elle déjà disponible quelques part ?
angelucifer
le 11/04/2017 13:56
Tu peux surmener une créature à chaque fois qu'elle attaque. Si elle attaque 6 fois dans le tour, tu pourras surmener 6 fois.
pyrokin_41
France
le 11/04/2017 14:53
okai , merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.