Arkydian56
Blink et removal
le 18/03/2017 11:37
Bonjour,

j'ai une petite questions concernant le blink en réponse a un burn,

admettons que je contrôle une créature 3/3
mon adversaire me lance une Foudre ou Retour au pays sur cette créature.

si j'utilise un Flux d'essence ou Scintillement momentané est ce que "j'évite" le removal ou non ?

est ce que le fait que la cible est passé par l'exil lui permet d'esquiver l'antibête ?


merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/03/2017 11:38
Absolument.
Arkydian56
le 18/03/2017 11:41
merci :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/03/2017 11:44
Faut voir ça comme si ton wild nacatl qui s'appelait jean claude revient et s'appelle maintenant charles henri et était un wild nacatl totalement différent. (Jean claude avait une petite calvitie naissante tandis que charles henri a quelques problèmes d'odeurs corporelles mais rien de très grave au final.)
Arkydian56
le 18/03/2017 11:51
mdr :)
Filgaia
le 18/03/2017 11:54
Ça devient un nouvel objet n'ayant aucun lien avec le précédent. Donc il n'est pas ciblé par la foudre.

Citation :
403.4 A chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille, il devient un nouvel objet qui n'a aucun lien avec un autre permanent qui aurait été précédemment représenté par la même carte, sauf dans les cas mentionnés par la règle 400.7. (Ceci est également vrai pour tout objet entrant dans n'importe quelle zone)
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/03/2017 14:54
en revanche, ça ne servirait à rien face à une Anger of the Gods puisque cette dernière affectera toutes les créatures, y compris le nouvel objet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.