flochao
Bordeaux, France
Légende
Suzerain slivoïde et Mutant changebrume
le 13/02/2017 20:47
Je contrôle sur le champ de bataille Faucon de nuit vampire . Mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Suzerain slivoïde et Mutant changebrume .

Mon adversaire active la capacité activée de Mutant changebrume pour donner le type slivoïde à mon Faucon de nuit vampire. Ainsi mon Faucon de nuit vampire est un slivoïde jusqu'à la fin du tour. Ensuite mon adversaire active la capacité de Suzerain slivoïde pour acquérir le contrôle du slivoïde ciblé (en ciblant mon Faucon de nuit vampire ).
A la fin du tour, Faucon de nuit vampire n'est plus un slivoïde. Au début du tour suivant, qui contrôle Faucon de nuit vampire? Moi car Faucon de nuit vampire n'est plus un slivoïde, ou mon adversaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/02/2017 20:57
la cible n'est importante que pour la capacité (lorsqu'on l'active et à sa résolution), pas du tout pour l'effet que crée la capacité.
Bref, l'effet continu qui donne le contrôle de la créature durera aussi les tours suivants tant que la créature restera sur le champ de bataille
J'aime les carottes

le 13/02/2017 20:58
Ton adversaire.
La capacité du Suzerain ne se soucie que la cible soit un Slivoïde qu'au moment de cibler ET à la résolution de la capacité.

Que la créature cesse d'être un Slivoïde voire même qu'elle cesse d'être une créature, on s'en fiche un peu et elle restera sous le contrôle de ton adversaire à vie (enfin, plus ou moins).
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 13/02/2017 21:05
ok merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.