Drakôn
Mémo tournoi
le 04/02/2017 10:41
Bonjour à tous.

Je voulais savoir dans quelle mesure est-il possible d'avoir avec nous un pense-bete lors d'un tournoi:

Sur le carnet pour noter les points que j'ai, est-ce que je peux écrire:
1/ la main adverse que j'ai vue avec une Inquisition de Kozilek

2/ le deck de mon adversaire que j'ai vu grace à Extraction chirurgicale

3/ les cartes que je dois rentrer en side contre tel ou tel match-up

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 04/02/2017 11:24
Réponse globable sur la prise de note, je répondrai à tes 3 points précis ensuite :

-Au début de chaque match, ta feuille de note doit être vierge (donc aucun accès à des note extérieure durant les parties).
-Tu as le droit de prendre les notes que tu veux pendant un match. Tu peux consulter ces notes à n'importe quel moment durant le match.Note que prendre un temps excessif pour prendre des notes peut résulter en une pénalité de slowplay.
-Entre les games, le joueur est autorisé à consulter de brève note prise avant le match. Ces notes doivent être retirée de la zone de jeu pendant les parties.
-Pendant un draft, les joueurs ne sont pas autorisé à prendre ou a consulter de note.
-Les joueurs peuvent consulter, publiquement, le texte oracle des cartes à n'importe quel moment. Si un joueur souhaite consulter en privé le texte oracle d'une carte, il doit le faire avec un arbitre.

Pour répondre à tes questions, maintenant :
1) Pas de soucis.
2) Non, c'est du slowplay de prendre note de l'entierreté du deck d'un adversaire.
3) Tu ne peux pas avoir ça sur le carnet sur lequel tu note tes points de vie mais tu peux avoir un bref set de note contenant tes tables de side que tu consultera entre les game.

Drakôn
Slowplay
le 04/02/2017 11:39
Merci pour tes réponses, j'imagine que le slowplay est à l'appréciation de l'arbitre?
J'aime les carottes

le 04/02/2017 11:46
Si tu prends note de tout le deck, ce n'est pas à l'appréciation de l'arbitre, c'est du slow play.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.