spike911
Caught in the Brights
le 16/01/2017 15:01
Caught in the Brights

Citation :
Quand un véhicule que vous contrôlez attaque, exilez la créature enchantée.


Ont parle ici du contrôleur de l'enchantement ou de la créature enchantée?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 16/01/2017 15:14
C'est le contrôleur de l'enchantement.

Krohm
le 16/01/2017 16:14
Sinon, en général, quand ça dit "vous", c'est le contrôleur de l'objet en question, que ça soit un sort un permanent, une capacité ou un lapin.

Le seul cas que je vois, c'est si c'est pour donner une capacité. Genre "la créature enchanté gagne 'au début de votre entretient, vous perdez une point de vie'. "
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/01/2017 17:45
Les "vous" sur les objets en dehors de la pile et du champ de bataille parlent du propriétaire et non du contrôleur de l'objet. mais bon, c'est logique puisque dans ces zones, ils n'ont pas de contrôleur.

J'aime les carottes

le 16/01/2017 17:52
Citation :
Les109.5 Les mots « vous » et « votre » sur un objet font référence au contrôleur de l'objet, au futur contrôleur de l'objet (si un joueur tente de le jouer, de le lancer, ou de l'activer), ou à son propriétaire (s'il n'a pas de contrôleur). Pour une capacité statique, il s'agit du contrôleur actuel de l'objet qui la génère. Pour une capacité activée, il s'agit du joueur qui a activé la capacité. Pour une capacité déclenchée, il s'agit du contrôleur de l'objet lorsqu'elle s'est déclenchée, à moins qu'il ne s'agisse d'une capacité déclenchée retardée. (Pour déterminer le contrôleur d'une capacité déclenchée retardée, cf. règles 603.7d-f.)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.