Rafikh

Légende
Garde de la foire
le 26/12/2016 16:48
Bonjour,

Si on m'exile mon commandant avec Garde de la foire et que je le remet en command zone, si je tue la créature, mon commandant revient bien ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 26/12/2016 17:16
Pourtant j'ai déjà vu niarfounet dire que cela fonctionnait avec prêtresse du bannissement que a le même texte.
Krohm
Hum ...
le 26/12/2016 17:23
Je pense que j'ai dit de la merde.

Rafikh

Légende
le 26/12/2016 17:24
Je pense aussi. ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/12/2016 17:29
oui tu dis bien "de la merde", les cartes avec ce type de texte (donc comme prêtresse banisseuse) n'ont qu'une seule capacité qui ne fait pas référence à "la carte éxilée", donc ça ramènera la carte de là où la capacité l'y a placé, donc en exil normalement ou ailleurs si un effet remplacement a remplacer la mise en exil par une autre destination. Par contre ça ne marche que tant que la carte ne rechange pas de zone. Exemple en commander, le garde de la foire veut exiler ton commandant, tu décide de l'envoyer en zone de commandement à la place. Si tu lance ton commandant depuis la zone de commandement et qu'il y retourne avant que tu ne tue le garde de la foire, ton commandant ne reviendra pas sur le champ de bataille, car ce sera un nouvel objet pour les règles (ce ne sera pas la carte qu'aura envoyé le garde en zone de commandement).
Krohm
le 26/12/2016 17:32
Citation :
603.6. Trigger events that involve objects changing zones are called “zone-change triggers.” Many abilities with zone-change triggers attempt to do something to that object after it changes zones. During resolution, these abilities look for the object in the zone that it moved to. If the object is unable to be found in the zone it went to, the part of the ability attempting to do something to the object will fail to do anything.


C'est ce bout de règle là ? Ou bien ?
Rafikh

Légende
le 26/12/2016 18:03
Merci Van, je connaissais bien la réponse mais je ne savais pas la justifier, et vu que les gens ne me croient jamais sur coca, pas d'autre solution que de redemander ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.