kalerunes
Shifting Borders
le 04/11/2016 15:41
Salut j'aimerais quelques précisions de tricks sur la carte Shifting Borders
Tout d'abord il y à t-il une synergie avec le terrain Magosi, the Waterveil
J'active la capacité %U , %T : je cast Shifting Borders en réponse en ciblant Magosi, the Waterveil et un autre land de mon adversaire, quand la capacité de Magosi, the Waterveil se résous elle est donc sous le contrôle de mon adversaire et c'est donc lui qui passes son tour?

Autre chose, d'après le gatherer de Shifting Borders http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?printed=false&... il est stipulé que
Citation :
01/06/2005 If one of the targeted lands isn’t a legal target as Shifting Borders resolves (say, because it has left the battlefield or become untargetable), the exchange doesn’t occur.

Ca ne marche donc pas avec des cartes comme Wasteland ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 04/11/2016 15:47
Ce que tu tentes de faire avec Magosi ne marche pas. Une fois que tu as activé la capacité de Magosi, c'est toi qui la contrôle et ça ne change pas, peu importe si tu perds le contrôle du terrain entre temps. Tu vas donc passer ton prochain tour.

Ce que le Gatherer dit est en effet applicable si tu cibles un Wasteland avec ton Shifting Borders et que le contrôleur du Wasteland le sacrifie en réponse. Ou encore si tu cibles un terrain non-base avec ton Shifting Borders et que le contrôleur du Wasteland détruit ce terrain en réponse. À la résolution du Shifting Borders, s'il manque un terrain à échanger, l'échange n'a pas lieu.
kalerunes
le 04/11/2016 15:50
Merci bien alors :) bon pas très utile comme carte alors ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.