Makexime
Légende
Reyhan, Last of the Abzan
le 27/10/2016 18:24
Bonsoir,

J'ai une candide question au sujet d'un nouveau gégé: Reyhan, Last of the Abzan

Est-ce que sa capacité: "Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature." peut fonctionner si elle part en command zone?

C'est à dire, si je contrôle un Grizzly Bears et Reyhan, Last of the Abzan, si Reyhan, Last of the Abzan retourne en command zone (par le biais d'un Go for the Throat par exemple), est-ce que je peux mettre 3 marqueurs +1/+1 sur mon Grizzly Bears pour en faire un FAT Grizzly Bears?

Merci d'avance :)

A pluche
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 27/10/2016 18:32
Oui. C'est même exactement ce que fait la carte.
Makexime
Légende
le 27/10/2016 18:39
Eh bah je suis satisfait de la réponse. Merci niarf :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.