J'aime faire des poèmes

Légende
Ghost quarter + Dakmor Salvage
le 25/07/2016 11:53
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me turlupine:

Je dispose sur mon board d'un Ghost Quarter, Dakmor Salvage et de The Gitrog Monster.

Admettons je souhaite "casser" mon Darkmor avec le Ghost Quarter, combien de cartes je suis susceptible de piocher?

1) 1 carte car on considère lors de la vérification des états que le Ghost et Dakmor font partis d'un même ensemble du texte de Gitrog "À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, piochez une carte."

2) 2 cartes car le sacrifice du Ghost quarter faisant parti du coup de la capa, enclenche la capa du Gitrog.

Merci pour vos retours :)


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/07/2016 12:06
réponse 2, tu as d'abord le quartier fantôme qui va au cimetière en tant que coût de sa capacité, ce qui déclenche la capa du gitrog qui va en pile au-dessus de la capa du quartier. Tu piocheras une première carte avant que ton margouillis ne soit détruit.

Puis une fois ton margouillis détruit, la capa du Gitrog se redéclenche et tu repiocheras quand elle se résoudra.
J'aime faire des poèmes

Légende
le 25/07/2016 13:41
Super! Merci Van :)
Stonehenge
Limoges, France
le 25/07/2016 17:57
Question, est-il posssible de faire draguage sur la capa du girtog lors de la mise au cimetière du margouillis ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/07/2016 18:24
oui tu pourras draguer la femelle Gitrog dans margouillis !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.