flochao
Bordeaux, France
Légende
fraction de seconde
le 18/07/2016 0:11
Est ce qu'il existe un moyen pour un adversaire d'empêcher de se résoudre Poigne krosiane que je lance en ciblant son artefact? Venser, forgeur savant ? Rejet sommaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/07/2016 0:17
Oui il existe des moyens de faire ça mais pas les moyens que tu proposes.

La fraction de seconde empêche d'activer des capacités ou de lancer des sorts. Tu ne pourras donc pas lancer Venser ou Rejet sommaire.

Par contre tu pourra démorpher un Stratus Dancer, par exemple, ce qui déclenchera sa capacité et ainsi tu pourra contrer la Poigne.

Légende
le 18/07/2016 0:46
Le fait de retourner une créature en mue c'est pas une capacité? C'est quoi du coup?
Filgaia
le 18/07/2016 0:54
Citation :

702.36d À n'importe quel moment où vous avez la priorité, vous retourner un permanent face cachée que vous contrôlez face visible. Pour le faire, montrez à tous les joueurs ce que serait le coût de mue du permanent s'il était face visible, payez ce coût, puis retournez le permanent face visible. (Si le permanent n'aurait pas de coût de mue s'il était face visible, il ne peut pas être retourné face visible de cette façon.)Ceci est une action spéciale ; elle n'utilise pas la pile (cf. règle 115). L'effet de mue de ce permanent prend alors fin, et le permanent regagne ses caractéristiques normales. Toute capacité liée à l'arrivée sur le champ de bataille de ce permanent ne se déclenche pas quand il est retourné face visible et n'a aucun effet, car ce permanent est déjà sur le champ de bataille.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/07/2016 0:54
Citation :
702.36d À n'importe quel moment où vous avez la priorité, vous retourner un permanent face cachée que vous contrôlez face visible. Pour le faire, montrez à tous les joueurs ce que serait le coût de mue du permanent s'il était face visible, payez ce coût, puis retournez le permanent face visible. (Si le permanent n'aurait pas de coût de mue s'il était face visible, il ne peut pas être retourné face visible de cette façon.) Ceci est une action spéciale ; elle n'utilise pas la pile (cf. règle 115). L'effet de mue de ce permanent prend alors fin, et le permanent regagne ses caractéristiques normales. Toute capacité liée à l'arrivée sur le champ de bataille de ce permanent ne se déclenche pas quand il est retourné face visible et n'a aucun effet, car ce permanent est déjà sur le champ de bataille.
Filgaia
le 18/07/2016 0:55
Touf' fais moi l'amour <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/07/2016 0:57
J'ai perdu trop de temps à mettre en gras ahahahha =)
Rafikh

Légende
le 18/07/2016 13:56
Tu peux aussi utilier des capacités déclenchées style Contrepoids;
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/07/2016 14:19
Avec Stratus Dancer, c'était déjà une capacité déclenchée (par son retournement face visible)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.