Skygel
Rouen, France
Légende
Ravin enragé et multiples marqueurs
le 28/06/2016 2:24
Bonjour

Je viens de voire un play assez surprenant

Il s'agissais d'animer plusieurs fois Raging Ravine pour qu'il bénéficie d'un marqueur +1 +1 pour chaque activation

C'est visiblement un trick mais je n'arrive pas à bien le comprendre
Pour moi il n'attaque qu'une seule fois

Quelqu'un pourrait me l'expliquer s'il vous plait ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2016 2:32
Ah oui, ça m'arrive aussi de faire ça, j'adore. Ca marche parce qu'à chaque fois que tu actives la capacité d'animation du ravin, il acquiert une nouvelle occurence de la capacité déclenchée sans perdre les anciennes. Quand il va attaquer, une capacité va se déclencher pour chaque fois qu'il a été animé ce tour-ci. La même chose fonctionnait avant et fonctionne toujours avec le proto-lifelink sur Genju des champs.
mechint
Horreur
le 28/06/2016 2:37
Oh attendez j'apprends un truc , pour moi il y'a écrit quand il attaque , donc si j'anime 3 fois ravin dans le même tour je lui met 3 marqueurs + 1 + 1 ? ça me semble vraiment bizarre puisque c'est à chaque fois qu'il attaque .
Skygel
Rouen, France
Légende
le 28/06/2016 2:41
Citation :
il acquiert une nouvelle occurence de la capacité déclenchée sans perdre les anciennes


Parfait, maintenant c'est clair pour moi

Sinon pour l'exemple de Genju des champs je suis d'accord mais si au lieu de "À chaque fois que cette créature inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie" il était indiqué "lien de vie" est ce que cela marcherait ?
Marienmcb
le 28/06/2016 5:48
non car le lien de vie est une capacité statique redondante (pas de cumuls)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/06/2016 9:02
@méchint : c'est pourtant ça, il a 3 fois la capacité déclenché, donc quand il attaque, chacune se déclenche et chacune lui mettra un marqueur +1/+1 quand elle se résoudra, il aura gagner au final 3 marqueurs +1/+1.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.