Usk
Des grenouilles vs exile et bounce
le 11/06/2016 17:51
Bonjour

Je cherchais a me construire un deck fun .... Et je me suis pose cette question

Mon adversaire a plusieurs creatures diverses et variées ... J ai en main Facétie du polymorphiste et Transformation en grenouille ... Je joue la facétie sur les crea adverse que ce passe t il derriere si je joue:

1Déclaration dans la pierre....?

2 Vérité résonnante.... ?

3 Sphère de détention...?

Pour moi toute les crea adverses sont exilées ou bouncees puisque ces creatures ont toutes le mêmes nom grenouille 1/1 bleu mais j ai comme l impression qu un élément de regle m échappe et que cane fonctionnera pas.

Merci pour vos réponses

Ps: j ai ajouté transformation en grenouille histoire de savoir si je copie ce sort les effets seront ils les memes?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 11/06/2016 18:09
Dans tous les cas que tu cites, ça ne fera pas ce que tu souhaites car les créatures adverses gardent leur nom
Usk
R
le 11/06/2016 18:19
Merci de ta réponses

Donc si je joue la facétie sur tarmo .... On aura un tarmo bleu type grenouille 1/1 sans capa ... Et donc l effets de masse ne fonctionnera pas

Par contre pour Dédain de la meute en désignant grenouille l effet fonctionnera ? Si j ai bien compris

smc

hmmm
le 12/06/2016 10:03
exactement
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Usk
le 12/06/2016 16:12
Je ne sais pas ce que tu veux dire quand tu demandes "pour Dédain de la meute en désignant grenouille l'effet fonctionnera ?"

Etant donné que dans ton premier post tu dis que tu veux transformer une créature *adverse* (voire toutes) en grenouilles, j'ai bien peur que le dédain ne tuera pas grand chose (car il compte les permanents que *tu contrôles*).
smc

hmmm
le 12/06/2016 16:27
houla j'ai répondu comme s'il s'était agi de Engineered Plague -_-
Usk
Merci
le 12/06/2016 20:02
Pour peste artificielle oui c etait une évidence pour moi

Zeword ne cherche pas a comprendre ... C etait une manière ( certe peu orthodoxe ) d etre sur que j avais compris... Maintenant pour t expliquer ... Je transforme mes créature en grenouille pour le dédain de la meute .... Foireux et pas tres utiles mais qui m a permis de bien comprendre l ensemble

En vous remerciant encore
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.