bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
Ghost quarter...
le 28/05/2016 20:58
Bonsoir à tous!



Je sacrifie monGhost Quarter pour casser un land quelconque adverse, mon adversaire va chercher dans sa bibli une Tombe aquatique pour la poser en jeu...et là le doute m'assaille... je lui dis non tu peux pas la poser uniquement un terrain de base comme une île, plaine etc... c'est bien çà?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/05/2016 21:06
C'est ça, un terrain de base, c'est marqué dessus: ForÍt terrain de base : forêt
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.