Hel
Sapience vivante + double cartes
le 12/03/2016 15:01
Bonjour,

J'ai une Sapience vivante qui a exilée une Effraction / Pénétration.

Qu'elle est sa force et son endurance ?

Lorsqu'elle inflige des blessures, et que je la sacrifie, qu'elle partie de la double carte je peux lancer ? Quid de la fusion ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/03/2016 15:05
Elle est 8/8. Si tu lances la carte sans payer son coût de mana depuis l'exil, tu peux lancer l'un des deux côtés de ton choix. Tu ne peux pas utiliser la fusion vu que tu ne lances pas la carte depuis ta main.
Hel
le 12/03/2016 15:10
Merci !
Usk
le 17/03/2016 13:14
pardon d intervenir sur le sujet mais je trouvais l exemple intéressant
Est ce que lorsque je sacrifie sapience et que je lance le sort exile après sa résolution le sort reste t'il en exile ou retourne t il au le cimetière?

dans ce cas, est ce qu il n y aurai pas une boucle entre Sapience vivante et Effraction / Pénétration ? ( en jouant pénétration pour faire revenir sapience)

merci d avance pour vos reponses

Baurd Maul, Happy locktober

le 17/03/2016 13:21
pour la boucle, il faut que sapience inflige des blessures de combat, donc non.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/03/2016 14:19
de plus lorsque pénétration se résout et met la sapience sur le cdb, elle est encore en pile et ne peut pas être exilée au moment où la sapience entre sur le cdb.
Usk
le 17/03/2016 14:23
Citation :
e plus lorsque pénétration se résout et met la sapience sur le cdb, elle est encore en pile et ne peut pas être exilée au moment où la sapience entre sur le cdb.


ok merci beaucoup

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/03/2016 15:33
Sur l'interaction Living Lore + réanimation, lire le fabuleux texte de Coro au bout de ce lien :o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.