Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

règle d'unicité des planeswalkers.
le 07/03/2016 23:27
Salutation !

Un Planeswalker est-il un permanent Légendaire ?
On me cite la règle 704.5j pour me justifier qu'ils sont légendaire, après relecture de la règle en question, elle ne tranche pas le problème.
Citation :
704.5j Si un joueur contrôle au moins deux planeswalkers qui partagent un même type de planeswalker, ce joueur choisit l'un d'entre eux, et les autres sont mis dans le cimetière de leur propriétaire. Cette règle est connue sous le nom de « règle d'unicité des planeswalkers. »


Du coup j'ai checker la série de 306 (concernant les cartes planeswalker) ainsi qu'une partie des 205 (ligne de type), mais j'ai jamais trouvé quelque chose qui disait qu'un planeswalker est un permanent légendaire. Du, coup, le mec, tentant de prendre le controle du planeswalker via Empress Galina, a-t-il gentiment essayé de roucouler son adversaire ?

Merci à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 07/03/2016 23:30
Être un planeswalker n'est pas la même chose qu'être légendaire.

Oui, le mec à essayer de roucouler son adversaire. Ou alors est vraiment persuadé qu'un planeswalker est légendaire dans ce cas, si tu es sur cockatrice-like...bonne chance pour lui faire entendre raison.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/03/2016 23:31
Merci, ouaip c'était sur cockatrice. Après persos j'étais juste spectateur du truc, du coup c'pas trop grave, mais je peux directement mettre le type en boulet !!
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/03/2016 11:59
Légendaire, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.

D'ailleurs cette règle n'a rien à voir avec celle des légendes où on regarde les noms des cartes et non leurs types de planeswalker.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/03/2016 15:11
"n'a rien à voir"... n'exagérons pas :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.