Et ta sœur ?

Légende
Folie à l'étape de nettoyage
le 05/03/2016 17:55
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite confirmation concernant le timing de la folie pendant l'étape de nettoyage.

Mon adversaire est le joueur actif, j'ai en jeu un Buffle des champs de piliers avec 1 blessure sur lui. Mon adversaire a 8 cartes en main.

Arrive la fin du tour, on laisse l'étape de fin se passer, puis à l'étape de nettoyage, ayant trop de cartes en main, mon adversaire se défausse d'un Tempérament fougueux en souhaitant le lancer avec la folie en ciblant mon Buffle.

Question : est-ce possible pour lui de tuer mon Buffle de cette manière ? Il me semble qu'on enlève les blessures avant que quoi que ce soit qui ait pu se déclencher pendant l'étape de nettoyage soit mis en pile, et par conséquent lorsque mon adversaire lancera le Tempérament sur mon buffle, celui-ci n'aura plus de blessure et survivra.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/03/2016 18:26
En effet, ce n'est pas possiblede le faire mourir ainsi: les blessures seront nettoyées avant que la capacité de la folie n'aille en pile et donc ne se résolve et permette à ton adversaire de lancer son temperament fougueux.
Et ta sœur ?

Légende
le 05/03/2016 20:47
Okay c'est bien ce qui me semblait. Merci beaucoup !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/03/2016 22:24
c'est du propre
jayrems

le 05/03/2016 23:42
C est quoi le plus honteux? De vouloir garder sn buffle en vie ou d oser le jouer dans un paquet? :0
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.