angelucifer
Marcheur des landes et mimique eldrazi
le 16/02/2016 10:03
Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai une question:

J'ai Mimique eldrazi en jeu.

Je joue Marcheur des landes avec en jeu 3 Lande et 2 Marais

Mon marcheur est donc 7/7.

Ma question est la suivante.

Lorsque mon marcheur des landes arrive en jeu, le mimique eldrazi passe 4/4 ou 7/7?

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 16/02/2016 10:39
7/7
VeloO
le 16/02/2016 11:40
Je ne suis pas arbitre ni rien mais bon, il n'y a aucun moment où le marcheur est une 4/4 tout en étant sur le champ le bataille. Donc ton mimic sera 7/7.
angelucifer
le 16/02/2016 11:43
Merci. J'avais cette réponse en tête, mais on m'a mit le doute.
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 16/02/2016 12:46
De toute façon, ce n'est qu'a la résolution de la capa de la mimic que la force/endurance de base de la mimic est remplacée par celle de la créature.

Donc si la force et endurance de la créature est augmentée ou diminuée par un effet quelconque en réponse à la capa de la mimic, la capa de la mimic prendra en compte ces changements.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/02/2016 13:40
note que la force et l'endu de la créature arrivant ne sont prises en compte qu'à la résolution de la capacité du mimique, donc il n'est pas necessaire que la creature arrive en étant 7/7. Ça marcherait aussi avec une Croissance gigantesque lancée en réponse à la capacité d'arrivée.
angelucifer
le 16/02/2016 14:14
Merci pour l'astuce Lyo.

Et merci à vous pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.