herial
scion l'ur dragon
le 09/02/2016 10:43
bonjour

une petite question sur sa capa Scion de l'Ur-Dragon,

si j'active sa capa garde il sa capa pour le refaire ensuite ou faut il attendre le prochain pour qu'elle revienne?

merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/02/2016 10:53
il perd sa capacité en devenant une copie de la carte de dragon au cimetière.

il est cependant possible d'activer sa capacité en réponse à sa capacité (tant qu'elle ne s'est pas résolue, il a encore la capacité).
Par exemple, s'il attaque et n'est pas bloqué, on pourrait activer deux fois sa capacité: pour chercher et mettre d'abord un Dragon shivân au cimetière, en profiter pour booster sa force en payant plein de fois , puis résoudre la première capacité pour chercher et mettre au cimetière Skithiryx, le Dragon du Fléau afin qu'il en soit sa copie. Comme il est toujours affecté par le boost de force, son infection pourra mettre suffisamment de marqueurs poison pour gagner la partie.
herial
le 09/02/2016 11:01
ok ca confirme mon doute merci :)

je peut donc faire capa sur Dragon d'acier en fusion payer 10 pv pour lui donner +5 /+0 réactiver la capa sur Dragon tyran il est donc 11/6 double init vol trample ? end game
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/02/2016 11:34
oui tu peux bien faire ça.
herial
le 09/02/2016 11:37
c'est la ou je comprend plus lol :)
si j'active la capa je ne peut pas répondre comme Scion de l'Ur-Dragon devient le Dragon d'acier en fusion pour que je le boost il faut bien que la capa soit reolu donc Scion de l'Ur-Dragon n'a plus sa capa pour le transformer en Dragon tyran ?

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/02/2016 12:16
Tu actives une 1ère fois la capa du scion, avant qu'elle ne se résolve tu l'active une seconde fois. Il y a donc 2 fois la capa du scion en pile.

Une fois la première résolu, ton scion est devenu un drgon d'acier en fusion et tu peux activer plusieurs fois sa capacité pour lui faire gagner de la force, ces capacité vont toutes en pile au-dessus de la 1ère capa du scion (qui est toujours là en attente de se résoudre).

Ton scion-d'acier en fusion gagne donc +5/+0. Puis on résout la 1ère capacité du scion et il devient à ce moment un dragon tyrant 11/6.
herial
le 09/02/2016 13:30
ok ca m'a l'air plutot clair :)

merci :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.