Kri13400
Orim's chant
le 04/02/2016 22:29
Salut à tous,
Imaginons que mon adversaire lance une créature quelconque et qu'en réponse je lance Cantique selon Orime que deviens sa créature?
J'aurai cru qu'elle irai au cimetière, apparement non, pourquoi? Et si oui pourquoi? ^^

Pareil, mon adversaire me lance un Retour au pays sur une de mes créatures, je répond avec Cantique selon Orime, le retour et orime partent au cimetière mais pas créature? non?

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/02/2016 22:39
Ce n'est pas un contre sort, c'est pour empêcher de lancer des sorts quand le Cantique se résout, en attendant ton adversaire peut très bien lancer tout les sorts qu'il souhaite. D'ailleurs le gatherer le dit:

Citation :
01/08/2008 This can't be used as a counterspell. It will have no effect on spells which were on the stack when it was cast, nor on those cast in response to it.


Kri13400
le 04/02/2016 22:48
Ok je vois! Donc si je parle bien anglais ^^, si je sors le cantique, et qu'en réponse mon adversaire fais un retour au pays sur une de mes créatures, il peut...
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/02/2016 0:10
...tout comme ton cantique ne servira à rien en réponse à son retour au pays (ou à un sort de créature). Vu que le sort a déjà été lancé, le sort se résoudra normalement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.