nephil
Eldrazi et urbog
le 21/01/2016 17:16
Bonjour :)
J'ai
Œil d'Ugin et Urborg, Tomb of Yawgmoth en jeu, j'aimerais savoir si je peux jouer Matter Reshaper pour seulement 1mana.

Désolé si ça la question a déjà été posée :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/01/2016 17:26
La balise n'a pas du fonctionner pour Œil d'Ugin, donc je la rajoute. Le Reshaper est bien un sort eldrazi incolore, donc il coûtera bien à jouer, mais je ne vois pas le rapport avec Urborg : Urborg donne à tes terrains la possibilité de fournir , pas .
nephil
le 21/01/2016 17:29
ha un grand merci pour la réponse si rapide :) je dis urborg car je viens de me faire insulter sur cockatrice en mettant ces deux terrains. Encore mil mercis
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/01/2016 17:32
J'aimerais être sûr que tu as bien compris : avec seulement ces deux terrains ce n'est pas suffisant pour lancer le Reshaper, il te faut un moyen de fournir .
nephil
le 21/01/2016 17:36
Haa voilà le malentendu alors, je n'avais pas très bien compris l'utilité de ce mana. Je pense que je ne suis pas le seul du coup, vu les nombreuses heures ou j'ai joué ainsi.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/01/2016 17:58
Eh bien c'est un mana qui n'est payable qu'avec une source qui te permet de fournir de l'incolore. Par ex. Wastes dans la même édition.

Il faut maintenant faire la distinction entre mana générique (le dans le coût du Reshaper, la réduction de de l'oeil...) et mana incolore ().

Un mana générique (...) dans un coût peut être payé avec un mana de n'importe quel type (il y a 6 types : blanc, bleu, noir, rouge, vert, incolore). Mais un mana incolore () dans un coût ne peut être payé qu'avec... un mana incolore :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.