jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Marée de parallaxe et recyclage/saisie ?
le 17/01/2016 18:19
Salut à tous,

Voici les questions qui ont crée des doutes hier soir :)

Pour faire simple, mon adversaire a sur le CdB 2 plaines et 1 Colonnade céleste engagées tous les 3.
A mon tour, je lance Marée de parallaxe ,Retire 3 marqueurs "sursis" de la Marée de parallaxe pour exiler ses 3 terrains.
Arrive le moment où je sacrifie Marée de parallaxe et du coup mon adversaire récup ses terrains :(

Question: Ses terrains arrivent sous sont contrôle, tous les 3 engagés , tous les 3 dégagés ou bien dégagés pour les plaines et engagé pour la Colonnade céleste ?

AUTRE SITUATION:

J'ai en main Complication uniquement. Mon adversaire lance Saisie des pensées .

Question : Si je recycle Complication avant que Saisie ne se résolve, mon adversaire résoudera t-il sa Saisie sur ma main "vide" ou bien aurai-je déjà pioché et donc la Saisie se résoudera avec "1 carte" dans ma main ?

Merci pour la lumière :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/01/2016 19:06
1/ Les terrains reviennent dégagés, sauf les colonnades vu que leur capacité dit qu'elles arrivent engagées.

2/ Si tu recycles Complication en réponse à son sort, le recyclage se résoudra d'abord et donc tu piocheras une carte avant la résolution de Saisie des pensées et donc tu auras une carte en main (sauf si tu arrives à t'en débarrasser avant) à la résolution de la Saisie de pensée.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
OK :)
le 17/01/2016 19:19
Merci Lyo pour tes réponses concises qui éclairent nos lanternes :)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Ok :)
le 17/01/2016 19:50
Merci Lyo pour tes réponses concises et précises qui éclairent nos lanternes :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.