hugo333333
Légende
farfadette cafouillesort
le 02/12/2015 22:48
Bonjour,

Je joue un Guide gobelin

Mon adversaire contrôle un peuple fée et répond avec une Farfadette cafouillesort
Je répond avec un Retour au pays sur le peuple fée déjà en jeu.

Le Guide gobelin est-il contrecarré ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 02/12/2015 22:55
From the gatherer

Citation :
The value of X needs to be determined both when the ability triggers (so you can choose a target) and again when the ability resolves (to check if that target is still legal). If the number of Faeries you control has decreased enough in that time to make the target illegal, Spellstutter Sprite's ability will be countered (and the targeted spell will resolve as normal).


Ca check aussi le nombre de faerie au moment où la capacité se résout.

Quand elle se résoudra il aura quand même un peuple fée en jeu (Farfadette cafouillesort)
Donc x=1 et le gobelin sera quand même contracarré
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/12/2015 22:56
oui car la farfadelle est elle même une fée, sa capacité "peut donc bien contrecarrer" ton gob avec un ccm de 1.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/12/2015 22:58
Citation :
oui car la farfadelle est elle même une fée, sa capacité "peut donc bien contrecarrer" ton gob avec un ccm de 1.

non car il ne controle plus de peuple fée à la résolution. (bien lire l'énoncé jusqu'au bout^^)
Filgaia
le 02/12/2015 23:00
Justement Snapy, il dit que son adversaire a déjà un peuple fée et qu'en plus il joue la farfadette.

Et lui répond avec PTE sur celle qui était déjà en jeu (qui n'est pas la farfadette)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/12/2015 23:01
Oh pardon! O_o
Ouais, pour le coup c'est moi qui devrait apprendre à lire! xD

J'aime les carottes

le 03/12/2015 0:13
Citation :
peuple fée

Citation :
peuple fée

Citation :
peuple fée

Citation :
peuple fée

Citation :
peuple fée


-_-'
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.