MimeBou
Titania, protectrice d'Argoth + Wasteland
le 21/11/2015 1:37
Bonsoir,

Je possède en jeu 5 forêt basique et un Wasteland. Je lance Titania, protectrice d'Argoth avec mes 5 forêt basique, elle se résout. En réponse à son arrivée en jeu, quand elle ramène un land, je waste un land adverse. Que se passe t'il? Est ce que je peux mettre un jeton 5/3, ramener ma waste sur le champ de bataille puisque j'ai wasté? En laissant la priorité à mon adversaire de repondre a chaque mise en pile des capacités bien entendu. Ai je bon?

Question annexe:

Je cast Constant Mists. Je paye le buyback en sacrifiant un land lors du lancement de ce spell. Mon adversaire lance un Counterspell sur mon constant mists. Puis je quand même le récupérer en main?

Merci,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/11/2015 2:31
1- Non, ça ne fonctionne pas. Quant Titania arrive sur le champ de bataille, sa capacité se déclenche. Tu dois la mettre dans la pile et donc choisir sa cible avant de recevoir la priorité, donc tu n'as pas l'opportunité d'activer wasteland entre le moment ou Titania arrive sur le champ de bataille et celui où tu choisis la cible de sa capacité.

2- Non. L'effet du rappel qui remonte ta carte en main fait partie des effets de ton sort. S'il est contrecarré, aucun de ses effets ne se produit.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.