The461
Paris, France

Légende
Fog
le 03/11/2015 17:51
Question bête, mais j'ai un doute :
Est-ce que les créatures avec la protection contre le vert nous inflige des blessures de combat lorsqu'on joue Fog?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/11/2015 17:58
oui
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/11/2015 17:58
Si elles ont une force > 0, qu'elles t'ont attaquées et qu'elles ne sont pas bloquées, il y a de grandes chances (la protection ne fait rien contre fog, tout comme contre Wrath of God par ex.).
Krohm
le 03/11/2015 18:05
Citation :
oui
O_o ?

Citation :
Si elles ont une force > 0, qu'elles t'ont attaquées et qu'elles ne sont pas bloquées, il y a de grandes chances
o_O ?

Citation :
(la protection ne fait rien contre fog, tout comme contre Wrath of God par ex.).


Cette phrase me semble pleine de bon sens, et en parfaite contradiction avec les deux phrases précédentes. Du moins si je comprends toujours le français.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/11/2015 18:10
uhuhuhuhuh
*ce topic est une honte*
The461
Paris, France

Légende
le 03/11/2015 18:11
Merci pour vos réponses et j'avoue que j'ai été un peu perdu, comme le dit Krohm il a quelques contradictions. Surement parce que ma question à rallonge peut être mal comprise.

Après avoir fouillé dans les règles, j'ai finit par trouver cet exemple :
Citation :
Question : Je contrôle une créature protégée contre le blanc, mon adversaire lance une Colère de dieu.
Qu'advient-il de ma créature ?

Réponse : Ta créature, comme toutes les autres, est détruite et ne peut pas régénérer.
La colère de dieu ne cible pas et n'inflige pas de dégâts, donc la protection est inopérante.


montre bien que ZeSword voulait dire que Fog prévient en effet les créatures avec la protection contre le vert.
Merci ;-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/11/2015 18:20
Ah ben oui, je me suis embourbé, c'était "il y a de grandes chances que fog les en empêche tout de même" (je voulais faire mon malin en montrant que pour les autres cas, c'était déjà réglé fog ou pas - à part TEF évidemment, mais TEF c'est le plus fort - et donc comme j'aurais pu le prévoir, je suis tombé dans le ravin, comme d'autres que moi cette année pendant leur selfie).
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/11/2015 21:11
Je sais bien que son avatar est "fail", mais tout de même... ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.