Ronhin
Explication sur Zada, broyeuse d'hédron
le 14/10/2015 21:59
Zada, broyeuse d'hèdron comment ça marche.

A partir du moment où vous lancez un sort qui ne cible que Zada vous allez en faire une copie, même si le sort est contrecarrer les copies seront là pour vos autres créatures.

Example :

vous avez Zada et deux autres créatures en jeux vous lancez Bras de terre pour son coût d'éveil, Zada n'étant plus la cible unique du sort il n'y a pas de copie.

Zada gagne donc deux marqueurs +1/+1 et vous avez un terrain qui est une créature 0/0 élémental qui a la célérité avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

Corrigez moi si je me plante
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/10/2015 0:14
Si tu tentais une réponse à l'autre sujet bordélique où ce n'est pas la peine de poster (sauf celui qui a posé la question initialement pour enfin mettre des textes/liens demandés), tu t'es planté en effet vu que tu as créé un nouveau sujet.
Krohm
le 15/10/2015 11:53
Citation :
Corrigez moi si je me plante


Tu te plantes :)

Sur le fond, sur la forme.
Ronhin
le 17/10/2015 14:12
Citation :
Si tu tentais une réponse à l'autre sujet bordélique


Dans ce cas pourquoi ne pas bloquer le post qui pose problème ça éviterait de supprimé les réponses, vu que l'auteur du sujet d'origine ne semble plus vouloir poster pour avoir la réponse à ça question.

Sinon je ne tentais pas de répondre je réponds à la question.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/10/2015 15:27
Je suis peut-être fatigué mais je ne vois pas d'erreur dans le premier post, sur la partie contrecarrer ni sur celle parlant de l'éveil ?

A priori je dirais que Ronhin a tout juste.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/10/2015 17:20
Y a pas d'erreur, mais l'exemple est un cas sans contre sort, donc ça porte à confusion.

Pour clarifier, un sort jouer pour son cout d'éveil demande 2 cibles, la capacité de Zada ne se déclenche que si elle est la cible unique du sort. Donc l'éveil n'est pas synergique avec Zada.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.