Senzo67
Strasbourg, france

Druide
Bonnet-rouge meurtrier boosté
le 13/10/2015 14:48
Bonjour à tous,

Ôtez-moi un doute s'il vous plaît.

J'ai Roi des gobelins en jeu, je joue Bonnet-rouge meurtrier, combien de blesse j'inflige avec ce dernier ? 2 ou 3 grâce au roi ?

Merci d'avance ++
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/10/2015 14:51
3. La capacité du bonnet-rouge utilise la force de celui-ci au moment de sa résolution. Dans ta situation, si rien ne se passe, la capacité inflige 3 blessures.
Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 13/10/2015 15:05
Merci du coup si en réponse j'active la capacité de Terriers gobelins, il pourra infliger 2 dégâts supplémentaire ?
J'aime les carottes

le 13/10/2015 15:08
C'est ça.
Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 13/10/2015 15:15
Merci vous deux ;)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/10/2015 10:53
J'ai un doute sur la deuxième.

Pour le Roi des gobelins, je comprends, capacité statique c'est actif tout le temps.

Mais pour le Terriers gobelins, il faut payer le coup après que le bonnet rouge soit arriver sur le champ de bataille et donc que ça capacité se soit enclenché.

On peut pas booster une créature qui n'est pas encore en jeu (sauf capacité statique) ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/10/2015 11:16
si elle est pas encore arrivée sur le champ de bataille, on ne peut pas la booster, mais la capacité du bonnet-rouge se déclenche quand il arrive sur le champ de bataille et va en pile. tant que cette capacité déclenchée est en pile on peut y répondre avec, par exemple, la capacité d'un terrien des gobelins. La capacité du terrier se résoudra avant la capacité du bonnet-rouge. Quand la capacité du bonnet-rouge se résoudra, elle verra une force de 4 (ou 5 si le roi des gob est là) et infligera autant à la cible.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/10/2015 11:22
Ok ok, j'avais un doute le voila dissiper :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.