flochao
Bordeaux, France
Légende
Chant des dryades
le 09/10/2015 22:10
Je lance Chant des dryades en ciblant Xénagos, dieu de la Débauche de mon adversaire.

La capacité déclenchée de Xénagos, dieu de la Débauche ne marche plus?

Que se passe t-il si je cible Xénagos, dieu de la Débauche enchanté par Chant des dryades avec Quartier fantôme afin de détruire le terrain?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/10/2015 22:48
Non. Un effet qui donne à un terrain un type de terrain de base lui retire ses capacités, ne lui laissant que celle que le type de terrain lui donne. Dans ton exemple, Xénagos n'a plus sa capacité déclenchée et n'est plus indestructible, il sera détruit par quartier fantôme.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 09/10/2015 22:57
ok merci pour ta réponse, donc Chant des dryades est une bonne carte pour neutraliser le général Xénagos, dieu de la Débauche d'un deck commander.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/10/2015 1:39
Si tu joues vert, Lignify est également un moyen correct de gérer les généraux adverses : )
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 13/10/2015 20:08
L'avantage de Chant des dryades par rapport à Lignification est que Chant des dryades gère les généraux dieux et planeswalker.

Est ce qu'on peut détruire le permanent enchanté par Chant des dryades avec Frontière tectonique ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/10/2015 20:45
oui, c'est exactement comme avec Quartier fantôme (sauf qu'il faut que le joueur contrôle au moins 3 autres terrains). Du moment que le permanent n'était pas un terrai nde base au départ, il sera un terrain non-base et donc sera ciblable par cetet capacité.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 13/10/2015 21:56
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.