papaoursdelux
Damn!

Légende
Contrecarrer Flicker
le 02/10/2015 22:26
Bonsoir,

Mon adversaire joue Ghostly Flicker sur sa Nuée de færies et un oracle de la porte des mers.

En réponse à son sort je joues Vines of Vastwood sur ses fées et lui les remonte en main avec Snap.

Le flicker perdant une de ses cibles finit-il par se résoudre où est-il contré par les règles?

Merci d'avance;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2015 23:07
Il se résout tout de même, seul un sort n'ayant plus aucune cible valide ne se résoudra pas et ira au cimetière. Note qu'il n'est techniquement pas contrecarré, même si ça y ressemble = )

Bonne soirée !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
chipotage
le 03/10/2015 0:21
Citation :
seul un sort ayant au moins une cible et n'ayant plus aucune cible valide ne se résoudra pas et ira au cimetière.
J'aime les carottes

le 03/10/2015 1:06
Citation :
Note qu'il n'est techniquement pas contrecarré, même si ça y ressemble = )


Note que LenweFelagund dit des bêtises ici et qu'un sort qui n'a plus aucune cible légale à sa résolution sera bel et bien contrecarré par les règles et déclenchera bien une Multani's Presence si c'est ton sort et ta Multani's Presence.

Note également que le chipotage d'Anonyme1 est inutile car le princpe même de n'avoir plus aucune cible légale sous entend qu'il y avait une ou des cibles.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/10/2015 10:09
Okay!

Merci.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/10/2015 15:25
Citation :
un sort qui n'a plus aucune cible légale à sa résolution sera bel et bien contrecarré par les règles et déclenchera bien une Multani's Presence

Dang, j'étais pourtant persuadé du contraire : /

Je dormirais moins bête !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.