Sinok
Rouen, France

Minotaure
Réanim de rhino
le 30/09/2015 19:26
Salut !

j'ai un Rhinocéros de siège au cimetière.
Mon adversaire active la capacité de Geth, seigneur du Caveau.

Qui perd 3 pv et qui gagne 3 pv ?

Je suis toujours le propriétaire du rhino et ce n'est pas indiqué sur la carte que c'est le contrôleur qui gagne 3 pv donc a fortiori est ce le propriétaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bordel c'est quoi un GigoWhat?

le 30/09/2015 19:35
Non c'est évidemment le contrôleur, comme pour un sort. Si le mec te joue une carte de ta main avec une carte quelconque, et que ce sort dit "mettez 3 jetons" gobelins, c'est lui qui posera les jetons et pas toi, sinon cela n'aurait aucun intérêt.
donc en loccurence tu perds 3, ton adversaire gagne 3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/09/2015 23:00
Les mots « vous » et « votre » sur un objet font référence au contrôleur de l'objet, au futur contrôleur de l'objet (si un joueur tente de le lancer, de l'activer ou de le lancer), ou à son propriétaire (s'il n'a pas de contrôleur, si ce n'est ni un sort, ni un permanent).
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 01/10/2015 1:35
ok merci pour les réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.