CourtBZH
lignify + meddling mage
le 16/09/2015 9:29
Donc voici les deux cartes concernées:

Lignify
Meddling mage


Je voulais savoir si lignify annule l'effet de meddling mage?



Lignification

Enchantement tribal : sylvin et aura


Enchanter : créature
La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 et perd toutes ses capacités.


Ingérence du mage

Créature : humain et sorcier


Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.
La carte nommée ne peut pas être lancée.

2/2
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 16/09/2015 9:59
Salut,

Tant que meddling mage sera enchanté par lignify, tu pourras rejouer la carte nommée.
CourtBZH
le 16/09/2015 11:14
Pourquoi elle peut être jouer alors meddling mage est toujours là?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/09/2015 11:20
Si le nom de carte donnée est "lignify", tu ne pourras pas lancer lignification.

Si c'est un autre nom qui est choisi pour l'ingérance du mage, si il devient enchanter par la lignification, il n'a plus de capacité et n'empêche donc plus de lancer la carte nommée.
CourtBZH
le 16/09/2015 11:26
Très bien et la question portait sur une autre carte nommée car le gatherer n'est pas clair.
CourtBZH
le 16/09/2015 11:40
La condition est vérifiée en permanence? En fait je ne vois pas pourquoi la carte nommée ne pourrait pas être lancer sachant que meddling mage est toujours présentes.
J'aime les carottes

le 16/09/2015 13:04
Citation :
En fait je ne vois pas pourquoi la carte nommée ne pourrait pas être lancer sachant que meddling mage est toujours présentes.


Car lignify fait que meddling mage n'a plus la capacité empêchant de jouer la carte.
Stonehenge
Limoges, France
le 16/09/2015 13:05
simplement parce que le mage n'a plus sa capacité.
CourtBZH
le 16/09/2015 14:02
Très bien merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.