Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Reveiller un manland
le 31/08/2015 17:51
Plop !

J'aimerais savoir ce qu'il se passe si je joue un Coastal Discovery en mode awaken sur un Treetop Village. Puis-je l'animer ? Quel type aura-t-il ? Aura-t-il le pietinnement ?


De même si je fais un awaken sur Dryad Arbor, est ce que ma dryad sera un 5/5 ou une 4/4 ?

Bisous Bisous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/08/2015 18:17
le treetop sera une 0/0 haste avec 4 marqueurs + tout le texte de la carte.
tu pourras donc payer 1g pour sa capacité. Il deviendra donc 3/3 trample + les 4 marqueurs.

dryade 0/0 et 4 marqueurs.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/08/2015 18:27
Ok ! Merci bien !

Pauvre Dryad !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/08/2015 18:35
Si tu animes treetop village après l'éveil, ce sera un grand singe 3/3 vert avec 4 marqueurs +1/+1, le piétinement, la célérité et ses capacité imprimées. Si tu l'animes puis tu l'éveilles, ce sera un élémental 3/3 vert avec les marqueurs, piétinement et célérité et ses capacités imprimées.

Si tu éveilles dryade, ce sera une forêt élémental 0/0 verte avec 4 marqueurs et la célérité.
Filgaia
le 31/08/2015 19:54
Tu es sûr de ça ?

Citation :
Si tu animes treetop village après l'éveil, ce sera un grand singe 3/3 vert avec 4 marqueurs +1/+1, le piétinement, la célérité et ses capacité imprimées. Si tu l'animes puis tu l'éveilles, ce sera un élémental 3/3 vert avec les marqueurs, piétinement et célérité et ses capacités imprimées.


J'étais persuadé que la capacité qui fixe la force et l'endurance du treetop et celle de Découverte côtière s'appliquaient dans la couche 7b et donc que le timestamp s'appliquait.

Je pensais que si on animait un treetop avant de faire l'awaken, ça devenait une 0/0 avec 4 marqueurs +1/+1 à la résolution de Découverte côtière.

A moins que la capa qui fixe la force et endu du treetop ne s'applique dans une autre couche (7a ?)

Merci de m'éclairer :)
Filgaia
le 31/08/2015 19:56
Je parle juste de ce passage, j'aurais pas du tout quoter ça rend les choses moins claires :

Citation :
Si tu l'animes puis tu l'éveilles, ce sera un élémental 3/3 vert avec les marqueurs, piétinement et célérité et ses capacités imprimées.
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/08/2015 20:51
Non, c'est bien une histoire de tampon horaire.
Il s'est juste trompé en écrivant 3/3 au lieu de 0/0 (ou plutôt 4/4 en comptant les marqueurs).
Filgaia
le 31/08/2015 20:55
Ok cool merci Lyo, me voila rassuré
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.