Muce
Siège de l'avant poste
le 27/08/2015 23:25
Désolé si ces questions paraissent évidentes mais j'ai trouvé de réponses nul part.

Concernant Khans de Siège de l'avant-poste, est-ce qu'il est possible de jouer 2 lands le même tour si la carte exilé en est un ?

J'ai aussi un doute concernant Vampire sengien par exemple, je suppose que d'autres cartes ont la même capacité, mais donc si plusieurs Vampires sengien sont sur le terrain, adversaire y compris, est-ce que le marqueur +1/+1 s'applique sur 1 seul des Vampires, où tous ?

Une autre question stupide concernant Défense Talismanique.
Il est dit que la créature ne peut pas être ciblé par des sorts mais peut-elle quand même être détruite par des sorts "en zone" ou qui ne cible pas directement la carte avec Défense Talismanique ?


Questions de noob désolé, merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 27/08/2015 23:43
Citation :
Concernant Khans de Siège de l'avant-poste, est-ce qu'il est possible de jouer 2 lands le même tour si la carte exilé en est un ?


Non, tu ne peux pas.

Citation :
J'ai aussi un doute concernant Vampire sengien par exemple, je suppose que d'autres cartes ont la même capacité, mais donc si plusieurs Vampires sengien sont sur le terrain, adversaire y compris, est-ce que le marqueur +1/+1 s'applique sur 1 seul des Vampires, où tous ?


Quand le nom de la carte apparaît dans son texte, cela signifie juste "cette carte".

Citation :
Il est dit que la créature ne peut pas être ciblé par des sorts mais peut-elle quand même être détruite par des sorts "en zone" ou qui ne cible pas directement la carte avec Défense Talismanique ?


Oui, si le sort ne cible pas la créature en question, elle peut en mourir (Wrath of God, par exemple, tuera bel et bien les créatures avec l'hexproof).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/08/2015 23:47
Pour ta question sur siège : la réponse est non. C'est comme si la carte était dans ta main. Donc si tu joues le land exilé, tu as déjà joué un terrain tu ne pourras pas en jouer un deuxième, d'ou qu'il vienne.

Non tu n'es mets le marqueur que sur le Vampire ayant blessé une créature qui meurent.

Pour ta dernière question c'est pas trop clair (le sorts de zone ? ), mais oui, dans l'esprit, tu peux la détruire avec une carte ne ciblant pas (Diabolict Edict, Wrath of Gods, Pyroclasmpeuvent détruire une créature Hexproof.

Muce
le 27/08/2015 23:50
Merci bien !

Concernant le Vampire sengien, est-ce que l'effet "Se battre" lui fait gagner le marqueur +1/+1 ? (A mon avis oui puisque cela implique des "blessures" et donc correspond à la compétence du Vampire, mais je suis pas sûr).
J'aime les carottes

le 27/08/2015 23:53
Oui tout à fait, "se battre" fait bien infliger des blessures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.