ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ordre des manas
le 19/08/2015 13:59
Salut à tous,

Je pensais que WotC avait à peu près harmonisé l'ordre d'apparition des manas à la fois dans les coûts mais aussi dans les capacités. Par ex. au début de magic, ils mettaient tout le temps les manas dans l'ordre sans se préoccuper (par ex. en Alliance Nature's Blessing avait comme coût ) mais maintenant ils essayent de "réduire la distance" sur les couleurs en voyant cela comme un cycle, c'est-à-dire ... et donc clairement là c'est qui est plus proche que donc les "nouvelles" cartes sont imprimées de la sorte (cf. Qasali Pridemage).

Bon, du coup pour Urborg Elf c'est normal de mettre (distance GU : 2 et distance UB : 1 on ne peut pas faire mieux). Mais pour Opulent Palace ainsi que toutes les cartes Sultaï comme Sultai Charm c'est (distance BG : 2 et distance GU : 2, c'est moins bien) ?

Est-ce quelqu'un a une explication ? C'est juste parce que Sultaï c'est un truc de magiciens noirs et donc il fallait commencer par le noir ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/08/2015 15:26
Une petite discussion à ce sujet se trouve ici. Je ne commenterai pas plus, je ne savais pas qu'il y avait eu un changement pour KoT.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 19/08/2015 15:58
Il y a donc une différence entre les cartes à seulement deux symboles différents et les autres, et une différence de plus à Khans. Merci encore pour le lien vers la discussion.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.